Greg L. a écrit :
Faut arreter les conneries avec les P-Bass des 70's qui se revendent plus d'une plaque ! Si des bouffons les rachetent à ce prix là, c'est cool pour le vendeur mais c'est pas non plus les meilleurs P-Bass qui existent.
Message au vendeur : mes condoléances pour ton paternel, mais je pense que tu devrais la garder compte tenu de la valeur sentimentale du bestiau et le fait qu'elle soit en très bon état. Un guitariste devrait toujours avoir une basse sous la main (je suis de quoi je parle, je suis guitariste avant tout :-P).
Il y a quelques années, une Precision des 90's se négociait d'occaz' environ 700/800 euro (le prix que j'ai acheté et revendu la mienne). Depuis quelques temps, les cotes des Fender ne font que grimper. 1500 brouzoufs la Precision, c'est quand même cher payé pour une basse qui n'est pas ***si*** exceptionnelle (et pourtant, une de mes basses préférées).
Je suis d'accord. Si il y des meks pour envoyer l'oseille dans tous les sens, tant mieux pour les vendeurs, en effet.
Mais il est tout à fait possible de trouver une basse comme celle ci à moins de 1500€. J'en ai vu passer quelques unes, et des pas mal!!!