Que veau cette basse

nicolasgosselin
bon je vais macheter une nouvel basse et je me demandais si c'est une bonne basse la Streamer Stage II de warwick
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 14 Juil 2004, 23:03
Meeeuuuh.
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Juil 2004, 23:13
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 14 Juil 2004, 23:15
Cette basse est une bouse ?
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Juil 2004, 23:26
Jazz Ad a écrit :
Cette basse est une bouse ?

:mdr:
pour ce qui est de la lutherie et du son oui.

a mon avis le taux alphabétisation en france est à revoir
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Lupin
  • Lupin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lupin
    le 14 Juil 2004, 23:29
nicolasgosselin a écrit :
bon je vais macheter une nouvel basse et je me demandais si c'est une bonne basse la Streamer Stage II de warwick

Vu le prix...
Apres ca reste une question de gout
k0brakai
nicolasgosselin a écrit :

ca coute 2000 euros une basse comme ca, alors si c bien....tu peu pas aller te faire une idée par toi meme?
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Copernic
Citation:
ca coute 2000 euros une basse comme ca, alors si c bien....tu peu pas aller te faire une idée par toi meme?

C'est clair.....et moi si j'avais 2000 euros en poche j'irais discuter avec un luthier.....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Shooflypie
"que veau cette basse ?"

Elle est vachement bien.
megaknack
La Corvette de chez Warwick, elle n'orai pas une meilleur réputation pour le mm prix ?
Docteur Fender
mmm... Je ne comprend pas : Une basse à 2000€, de plus Warwick, et vous dites que c'est une bouse ? Comment est-ce possible?
megaknack
oué 2000€ en US mais elle en vaut bcp moin en coréenne, c'est pour sa faut pas se tromper les gars... Par que je prend l'exemple de la Corvette, i parait que c'est une bousse en coréenne et une bete en US !
Docteur Fender
Ok, la je comprend mieux. Mais à 2000€ la basse ça m'étonnerai qu'il était question d'une coréenne.
k0brakai
MAIS KES KE VOUS RACONTEZ??????

Chez Warwick ya des series Coréenne qui s'appelle ROCKBASS qui ont rien a voir avec les vrais WARWICK QUI SONT ALLEMANDES ET PAS US!!!

et la Corvette est le premier prix de chez Warwick, c'est une Exellente basse pour son prix mais rien a voir avec une Streamer Stage qui est vraiment une vrai piece de lutherie et de son!!!

Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...

En ce moment sur basse électrique...