Que veau cette basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
k0brakai
MAIS KES KE VOUS RACONTEZ??????

Chez Warwick ya des series Coréenne qui s'appelle ROCKBASS qui ont rien a voir avec les vrais WARWICK QUI SONT ALLEMANDES ET PAS US!!!

et la Corvette est le premier prix de chez Warwick, c'est une Exellente basse pour son prix mais rien a voir avec une Streamer Stage qui est vraiment une vrai piece de lutherie et de son!!!

Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Oocoolar
k0brakai a écrit :

Chez Warwick ya des series Coréenne qui s'appelle ROCKBASS qui ont rien a voir avec les vrais WARWICK QUI SONT ALLEMANDES ET PAS US!!!

et la Corvette est le premier prix de chez Warwick, c'est une Exellente basse pour son prix mais rien a voir avec une Streamer Stage qui est vraiment une vrai piece de lutherie et de son!!!

la vérité est rétabli ! ouf lol
megaknack
k0brakai a écrit :

Merling
Docteur Fender a écrit :
mmm... Je ne comprend pas : Une basse à 2000€, de plus Warwick, et vous dites que c'est une bouse ? Comment est-ce possible?

C'est pas une bouse, c'est un veau.
"You say, go slow
I fall behind"
Ian Zender
bah nempeche ajdhui jai taté une Corvette standard (c donc une ALLEMANDE lol) en frene, et jai trop adoré...... jlavai deja essayé, mais la je bave..... jetai parti sur une mayones be4 , mais la je sens que a la rentrée, je vais faire peter la warwick !!!!!! fo deja que jvende la yamaha lol......
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Lupin
  • Lupin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lupin
    le 16 Juil 2004, 17:38
Fieldy 774 a écrit :
bah nempeche ajdhui jai taté une Corvette standard (c donc une ALLEMANDE lol) en frene, et jai trop adoré...... jlavai deja essayé, mais la je bave..... jetai parti sur une mayones be4 , mais la je sens que a la rentrée, je vais faire peter la warwick !!!!!! fo deja que jvende la yamaha lol......

decu de la Mayones?
As tu des photos?

En ce moment sur basse électrique...