Quel âge avez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
DM3 a écrit :
bearnings a écrit :
DM3 a écrit :
C'est ça, hein?!
C'est l'année prochaine!!!

Non, c'est dans 5mois .

Pour les 17 ans....

ah oui toi, moi dans 5mois j'ai seulement mes 16, pfouh qu'est-ce que je me sens jeune

DM3 a écrit :
Non je usi juste présent

Mouais ça se tient, t'as de la répartie petit, on pourra faire quelque chose de toi, crois moi, .
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
ouais mais quoi? c'est ça le problème...enfin bref c'est pas le sujet...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
simon g
  • Special Ultra utilisateur
43 ans et à peu près 25 ans de basse
HHB
  • Publié par
    HHB
    le
Citation:

Ca en fait des jack changés
moi j'ai 16 ans
je fais de la basse depuis un mois et de la gratte depuis 10 ans.
simon g
  • Special Ultra utilisateur
HHB a écrit :
Citation:

Ca en fait des jack changés

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
La moyenne d'age est vraiment très basse sur ce forum.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Jazz Ad a écrit :

Et toi t'as quel âge? C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes ici... peut-être même trop... C'est pas les examens là?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Jazz Ad
32
kennydelarocha
he ben, jazz à de l'espoir au moins. A une autre question il a dit qu'il avait fait un tiers de vie donc il compte mourrir à 96 ans. Je dit honorable.
Il te reste plus qu'à prier pour que tes doigts marchent encore jusqu'à cet age.

Je sais pas si c'était une bonne idée ce sondage. Je vais avoir peur de demander conseil moi maintenant.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Nathper
bearnings a écrit :
Jazz Ad a écrit :

C'est un problème? Si oui, je peux toujours me mettre à l'harmonica, tu seras peut-être content

Pourquoi c'est plus facile de devenir le prochain JJ Milteau ou Gregoire Maret ?
bearnings
Nathper a écrit :
bearnings a écrit :
Jazz Ad a écrit :

C'est un problème? Si oui, je peux toujours me mettre à l'harmonica, tu seras peut-être content

Pourquoi c'est plus facile de devenir le prochain JJ Milteau ou Gregoire Maret ?

Excuse moi de ma non connaissance, mais c'était pas question de facilité, c'était juste parce que Jazz Add disait que la moyenne d'âge était basse, alors je demandais s'il fallait que je change d'instrument pour que la moyenne d'âge soit plus haute. J'aurais très bien pu dire, la flûte, la batterie, ou le piano, y en aurait eu un qui m'aurait fait la même réflexion, alors arrêtez un peu de chercher le mal partout, je disais pas ça pour dénigrer cette instrument que j'honore autant qu'un autre. Merci, bonsoir.
IcedMax
bearnings a écrit :
Nathper a écrit :
bearnings a écrit :
Jazz Ad a écrit :

Excuse moi de ma non connaissance, mais c'était pas question de facilité, c'était juste parce que Jazz Add disait que la moyenne d'âge était basse, alors je demandais s'il fallait que je change d'instrument pour que la moyenne d'âge soit plus haute. J'aurais très bien pu dire, la flûte, la batterie, ou le piano, y en aurait eu un qui m'aurait fait la même réflexion, alors arrêtez un peu de chercher le mal partout, je disais pas ça pour dénigrer cette instrument que j'honore autant qu'un autre. Merci, bonsoir.

Esszaye pas tu es le Maaaal

Let It Funk !!!
Jazz Ad
bearnings a écrit :
Jazz Ad a écrit :

Ce n'est pas un problème mais une remarque que j'exprime.
Ce qui je crois est le but des forums de discussion.
Plutôt que de changer d'instrument je change de forum c'est plus facile.
Sur Onlybass par exemple, la médiane est à 27-28 ans.

En ce moment sur basse électrique...