Quel ampli choisir?

voila mon probleme,

j'hesite entre 2 amplis de basse: le hartke kickback 10 ou le fendre rumble 100?

je voudrai savoir le quel vous meconseillé sachant que j'achete cet ampli afin de faire des repetitions avec mon groupe.
merci de me conseillé rapidement.
encor merci.
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
moi j'ai un harkte a100, j'hesitais avec le fender rumble 100, a vrai dire le rumble selon moi n'avait pas assez de punch... les diodes rouges sont sympa mais bon... sinon il est super lourd...
le hartke kickback 10 je le connais pas, mais franchement va essayer...
tou depend de ton style etc... ya que toi qui peut choisir...
mais justemnt je le prend sur thomann donc je ne peut pas l'essayé c'est pour ça que je voulais votre avis
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
t'as pas pret de chez toi un magasin de musique avec ces amplis??
perso, je pense pas que ce soit une bonne idée d'acheter un truc par le net ou je c pas trop quoi...
enfin bon, moi je prendrais pas le risque d'acheter un truc sur l'avis de personnes qui n'ont pas forcément la meme opinion..
tout ce que je peutx te dire c'est que moi j'ai ete decu par le fender ... hartke c bien mieux (enfin le a100) apres ce model je connais pas, faut attendre d'autres reponses... desolé...
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
le rumble 100 est sympa car assez complet et 1 petit+ la compression independante . a mon avis assez puissant pour jouer en repete si tu n'as pas un batteur debile qui frappe comme un sourd , quand au kickback , je l'ai essayer aussi mon avis et que tu devrais plutot preferer un hp de 15 car le son est bien meilleur ( kickback 15 )
voila mais cela reste mon avis bien entendu et effectivement si tu peux essayer c'est bien mieux car ut peux te donner un avis personnel
tram92 a écrit :
le rumble 100 est sympa car assez complet et 1 petit+ la compression independante . a mon avis assez puissant pour jouer en repete si tu n'as pas un batteur debile qui frappe comme un sourd , quand au kickback , je l'ai essayer aussi mon avis et que tu devrais plutot preferer un hp de 15 car le son est bien meilleur ( kickback 15 )
voila mais cela reste mon avis bien entendu et effectivement si tu peux essayer c'est bien mieux car ut peux te donner un avis personnel

le truc c'est que le kickback vaut 100 euros de plus.
et je voudrai savoir ce que change les pouces sur le son de l'ampli
Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le
Au moment de choisir mon ampli, meme dileme que toi...
J'ai hésité longtemps entre le fender rumble 100 et le hartke kickback 15, mon choix a té orienté vers le fender>> 311 E contre 450, fender a pour moi, le meilleur rapport qualité prix!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
Mind004 a écrit :
Au moment de choisir mon ampli, meme dileme que toi...
J'ai hésité longtemps entre le fender rumble 100 et le hartke kickback 15, mon choix a té orienté vers le fender>> 311 E contre 450, fender a pour moi, le meilleur rapport qualité prix!

oui mais moi c'est le kickback 10 le prix et de 359 euros et il fait 120 watts
Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le
oué mai il fai seulement 10p alors que le fender en fait 15, je pense qu'il a plus de peche que le hartke et de plus il a la compress!!!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
tu as un son plus chaud et rond avec un hp de 15 qu' avec un hp de 10
avec un hp de 10 le son est plus dans les medium et donc plus froid moins definit enfin c'est mon sentiment moi j'ai un peavey tnt 115 s et je peux te dire que je suis passe du laney avec hp de 10 au tnt hp de 15 et crois moi , tu vois bien la difference au niveau du son
stavros
d'apres ce que je lis plus haut:
fender rumble 100: _compresseur
_hp 15'
hartke kikback 10:_pas de compresseur
_hp 10'
je sais pas pour toi mais moi j'ai mon opinion
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
donne la nous cela peu aussi nous interesse
tram92 a écrit :
donne la nous cela peu aussi nous interesse

ben en fait mon opinion est surement mauvais e car j'opterai pour le kickback car il fait 120 watt alors que lrumble en fait 100
stavros
tu t'appelle lebassiste toi ?
non mais je joue quand mm de la basse

En ce moment sur basse électrique...