Quel ampli choisir pour 200 euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
heu redonnons à cesar ce qui est à cesar la le gars il cherche pas un son ultime .

Il cherche pour le peu de denier qu'il a de quoi ce faire entendre normalement face à un batteur alors donc pour la tranche de 200 euros il n'a en neuf ( pas de pb recurent car garanti ) que la possibilite du behringer BX 1200 .

Maintenant il veus s'initier dans un gros et moi je trouve que c'est un bon choix meme si c'est pas un ampli '"transendant" , du moment qu'il faut entendre son do , re , fa et etc ... où est le pb , il fait pas bercy .

en gros je te conseille si c'est pour debuter le BX car si tu degotes une occase qui a des pb de "faux contacts ", etc ...

Tu vas plus t'amuser dans l'ampli qu'avec l'ampli , mais bon ne lapidons pas les modeles d'occasion ils ne sont pas tous comme cela .

stavros
bearnings==> c'est pas dit que le groupe ait une sono
bearnings
Ils font comment pour la voix? Pas de voix? Ah bah ça c'est un autre problème, j'essaye de lui trouver une solution, si c'est pour cracher sur mes propositions ...
Moi il fait ce qu'il veut, limite il attend un peu, se fait préter un ampli d'un bassiste qu'il connait, le temps d'avoir un peu plus de budget, pour une cinquantaine d'euro en plus il a part exemple un Fender Rumble 100, dispo dans le forum sur Paris. Je sais pas moi, mais à ce budget là, on cherche un truc, et je sais pas ce qu'il pourrait prendre, à part Behringer .
stavros
au risque de dire une grosse connerie:
behringer BDI+ enceinte active
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Bah une enceinte active... C'est comment dire... Cher?
En tout cas quand on en veux une bonne
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
troubadour2104
le BX1200 suffira pour debuter en groupe, il faut arreter de cracher sur cet ampli, je l'ai depuis 2 ans et je joue en groupe avec, certes il est un peu limite mais pour le prix il n'y a pas d"equivalent. Apres c'est sur il faut passer à autre chose quand ton groupe veut esperer un peu plus que le nivo "debutant" mais o debut c'est archi correct.

Cependant, moi je commence a etre limité avec cet ampli mais il m a rendu de tres bons services pendant 2 ans, je vais bientot m acheter un 2 corps et ça va quand meme faire du bien
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
pour le : Hartke Kickback 10
j'ai essayer le 35 watts franchement..... ENORME!!!!!

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)f9420

rien a dire un son magnifique tant pour le slap que pour le jeu au doigts.... franchement impec l'ampli!! on peu régler brillance pour le slap c'est super!!!!
ensuite il y a une entré chaine (pour mettre le un cd....) en plus le prix convient a tes 200 €!!!!
franchement essaie le tu n'en sera surment pas dessus..... il crache vraiment beaucoup quand on m'a dit que c'était un 35 watts j'ai haluciné quoi....!!!! il sort vraiment beaucoup!!!!
une belle bete!
homme des bois
bearnings a écrit :
Ils font comment pour la voix? Pas de voix? Ah bah ça c'est un autre problème, j'essaye de lui trouver une solution, si c'est pour cracher sur mes propositions ...
Moi il fait ce qu'il veut, limite il attend un peu, se fait préter un ampli d'un bassiste qu'il connait, le temps d'avoir un peu plus de budget, pour une cinquantaine d'euro en plus il a part exemple un Fender Rumble 100, dispo dans le forum sur Paris. Je sais pas moi, mais à ce budget là, on cherche un truc, et je sais pas ce qu'il pourrait prendre, à part Behringer .

ben tu prend un ampli gratte genre marshall 80w et puis tu branche un micro en direct et on en parle plus
une bière , une basse et ça repart.
Olala, pleins de conseils...c cool!!!

Je debute juste dans un groupe, je pense que le bx 1200 me conviendra pour l'instant...

en plus je ne peux pas trop attendre de tomber sur l'occaz de rêve car pour l'instant je suis branché sur la sono, donc ça le fait pas!!!

a 211 euros le behringer, même si c pas ce qui ce fait de mieux, cafera l'affaire pour mon niveau.

merci à tous.
bearnings
Pourquoi "ça le fait pas?" c'est encore la solution la plus économique en attendant d'avoir un beau budget. Enfin tu fais ce que tu veux. Bonne journée.

Edit : remarque, je me répète mais bon, et je fais pas de promo pour lui, mais dans il y a un Fender Rumble 100, pour quelques dizaines d'euro de plus, moi j'y ai plus de confiance, mais bon chacun ces goûts, voilà.
pepiot BASSE
POUR INFO , dans les petites annonces de ce forum tu as un acoustic 150 w pour 200 euros, je ne suis pas le vendeur ne le connais pas mais cela ne me semble pas un mauvais plan, c est un vintage on peut avoir peur
mais la qualité mème ancienne est souvent mieux qu un bas de game récent, j en veux pour preuve la fiabilité de mon gallien krueger que j ai acheté neuf il y a environ 30 ans et qui fonctione come au premier jour
sans que je ni ai jamais rien fait(si le voyant de mise sous tension)

En ce moment sur basse électrique...