Tamoume a écrit :
Moi j'aimerai bien entendre l'avis de Zoem concernant la k5.
on dit que tu t'appelles Mr Ibanez.
tu te dis un matin : "tiens, je sortirais bien une nouvelle basse".
tu choisis des bois pas trop banals, mais bon, pas transcendants non plus.
tu trouves des mots qui tapent leur race, genre vari-mid III pour l'EQ.
tu mets des cordes un peu spéciales.
dès le départ, tu sais qu'elle va jouer dans la gamme des basses à 6 ou 700 euros.
tu te dis : "mouais... et si je lui collais une signature ?"
y a plus qu'à trouver quelqu'un de non-Flea (déjà pris, et trop cher) mais d'assez emblématique quand même. Fieldy est libre ? vendu !
ben oui, c'est assez souvent dans ce sens-là que se fait la démarche "signature", et non - comme les marques voudraient nous le faire croire - un artiste qui demande un instru spécial (désolé si je casse un mythe).
et pof : la basse prend 150€ de plus-value.
à l'essai, elle ne m'a franchement pas convaincu, notamment pour son rapport qualité/prix. après, c'est une bonne basse, hein.
juste : trop chère !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Je suis l'un des bassistes de
PöWëR-4