Quel chorus pour ma basse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 12 Nov 2006, 20:26
essaie-le, et tu me rediras ça............... ;-)

question fiabilité, ça fait plus de 20a que j'ai le mien, il est visuellement comme neuf et surtout, il sonne comme au premier jour.
le seul (petit) souci, c'est l'alim direct en 220V, ça peut parfois générer des buzzzz au milieu d'un pédalboard tout en 9V DC.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Herr Fixxxer a écrit :
J'ai la vieille version du Chorus Boss : CE-2B (une série de pédales brunes des années 80) et j'en suis très satisfait. Apparemment elle est plus discrète que les pédales actuelles. Aucune perte de fréquences, au contraire!

jai égalementce modèle et j'en suis très content
d'accord avec toi aucune perte de frequence, un son tres net
fait pas le cake mec on a la brioche, dealeur de mogettes....
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
J'ai acheté le chorus pour basse de chez beringher ben pour le prix ca me semble correct, 17 ou 18 euros sur le net...
J'ai pris celui ci pas pour le garder à vie mais au moins pour voir ce que ca faisait un chorus pour basse, j'aime assez le rendu, faut que je le teste en repet à fort volume pour voir l'incidence sur le son et voir si on entend une différence sensible ou pas avec les autres instrus...
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Moi je viens d'achetté le BOSS bass-chorus chez Thomann et ces enfoirés ils m'ont envoyé un chorus en panne qui en plus avait déja servit à un autre client !!! La pile était déja branché dedans quand je l'ai ouvert, c'est pas normal
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
fenrir1
Dani2 a écrit :
Moi je viens d'achetté le BOSS bass-chorus chez Thomann et ces enfoirés ils m'ont envoyé un chorus en panne qui en plus avait déja servit à un autre client !!! La pile était déja branché dedans quand je l'ai ouvert, c'est pas normal

Bizarre pour la pile d'une part
MAis comment es tu sur que le chorus est en panne ?
même en chageant la pile ou en le foutant sur secteur ca ne marche pas ?
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Non même avec le transfo au cul il ne rend rien . Je suis obligé de mettre tous les réglages à donf pour un chorus à peine audible . En plus BOSS le livre jamais ses produits avec la pile branché dans le circuit, donc je l'ai renvoyé illicot avec une lettre de mécontentement... je m'en suis fait pour 15euros de collissimo, j'espère qu'ils vont rattraper le coup sinon j'achette plus rien chez eux .
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Dani2 a écrit :
BOSS le livre jamais ses produits avec la pile branché dans le circuit

t'es sûr de ça ?
au temps où j'achetais des effets neufs boss, j'ai toujours reçu le truc avec une pile roland dedans, quasi épuisée.
ils expliquent dans la notice qu'elle a été incluse pour les essais-usine du machin et qu'il faut la changer dans les meilleurs délais.
juste, faut lire la notice.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
quand j'ai acheté ma pédale, la pile était dedans, mais embalée sous plastique et pas connectée à la pédale
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Oui exact . La pile est toujour emballée dans un film de plastique . Moi il avait été découpé au niveau des branchements et la pile était branchée, ça ce n'est pas normal car une pile branchée au bout d'un temps sans utilisation laisse couler de l'acide...
fenrir1
mouais c'est chelou ton truc, mais rassure moi tu as changé la pile avant de tout renvoyer à thotho ?
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Je l'ai branché avec un transfo et ça marchait pas, avec la pile non plus . Ca m'a mis les boules de voir la pile branchée dedans, sortie de son emballage

En ce moment sur basse électrique...