Quel effet en Rack 1U ? (question un peu conne)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 11 Mai 2006, 13:36
Ya pas tant d'entrées et de sorties que ça, tout est indiqué de toute façon. D'ailleurs je regrette l'absence d'une deuxieme entrée instrument (active - passive) mais bon, pour l'instant je n'ai qu'une basse.
En tout cas faut que je vois à quoi sert ce footswitch.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
blockout_jo a écrit :
Ya pas tant d'entrées et de sorties que ça, tout est indiqué de toute façon. D'ailleurs je regrette l'absence d'une deuxieme entrée instrument (active - passive) mais bon, pour l'instant je n'ai qu'une basse.
En tout cas faut que je vois à quoi sert ce footswitch.

c'est pas pour le pre-sharp1 / pre-sharp2?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
t'as pensé a un power conditionner ??
C'est toujours bon pour protéger ton matos.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Qu'est-ce que c'est que ça ?

(Niludge, t'as raison ça doit être le pre-sharp :wink
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
je seche aussi la
c'est quoi un

power conditionner
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Furman ou samson, c'est un rack 1U avec des prises américaines derrières dans lesquelles tu branches les éléments de ton rack et sa filtre l'arrivée de courant pour que t'aie du 230V continu sans perte/hausse de puissance. Très utile quand tu joues dans un bar ou y a un multi prise pour le frigo toi et tes 2 guitaristes...

Fait une recherche sur le forum on en parle.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
budokaï
J'avais le meme problème que toi jo, si on peut appeler ca un problème....
Tete trace elliot (twin valve) dans un rack 6u, et plein de place...
La tete en fait trois et demi, c'est aps un truc standart, donc du coup j'ai trouvé un petit accordeur en rack sur ce forum, et il reste plein de place pour la ventilation (pasque la tete est aps ventilée, malgré les deux 6550 qui chauffent a mort....)...
Pour la ventilation, y'a pas trop a s'inquiéter, puisqu'en général, les racks d'effets sont tres courts en profondeur, donc ils laissent beucoup d'espace...
He tiens, je pense que tu y as déja pensé, masi prends en compte le prix du transformateur si tu achètes ton matos aux états unis, apsque mine de rien ca coute cher ces trucs là...
Bonne recherche...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-

En ce moment sur basse électrique...