Quel est la meilleur basse pour jouer du punk rock????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Tu peux facilement avoir une Mex avec ton budget!
Vu que tu es Suisse et que tu habites sur Vaud je te conseille d'aller voir à Art Music à Vevey, tu peux y avoir une Mex pour 650 francs (et encore tu peux marchander suivant comment...) et les US sont autour des 1200 francs!

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
stavros
lucie. a écrit :

je voulais pas faire débat du tout je voulais dire par là que pour moins cher il peut avoir pareil voir mieux ( une yamaha par exemple ou cort)

mais que le mieux c'est qu'il aille lui même au magasin et essayer...si les mex lui conviennent et bien tant mieux pour lui...si les yamaha ou cort ou autre choses lui conviennent pas bah il ira chercher autre chose c'est tout

Ai-je dit le contraire ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
moi j'aime bien celle-là, la EB-3 par Epiphone ! Pas de stock actuellement chez Thomann ou elle est à 499 € + 10 € FDP... gros son ''argneux'' garanti...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
stavros
J'ai entendu cette basse, j'ai trouvé le son trop claquant, manquant de basses.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
stavros a écrit :
lucie. a écrit :

je voulais pas faire débat du tout je voulais dire par là que pour moins cher il peut avoir pareil voir mieux ( une yamaha par exemple ou cort)

mais que le mieux c'est qu'il aille lui même au magasin et essayer...si les mex lui conviennent et bien tant mieux pour lui...si les yamaha ou cort ou autre choses lui conviennent pas bah il ira chercher autre chose c'est tout

Ai-je dit le contraire ?

pourquoi tu trouves que je te contredisais?
c'est marrant ce genre de question " ai je dit le contraire " alors que je ne contredisais pas mais que je disais ce que je pensais...bref c'est pas grave va
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
stavros
Une Ibanez ATK pourrait faire son travail à merveille aussi, si tant est qu'il en trouve une.
Greg L.
Je plussoie vivement l'Ibanez ATK300 (Made In Japan) : elle a tout d'une Stingray pour largement moins reuch' ! Sa cote d'occaz' se situe aux alentours des 400 euro.

Ibanez n'aurait jamais du arreter cette série.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
ousta
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ousta
    le
surtout pas la eb-3 de epiphone une grosse daube pour arnaquer les fans de SG.
baradou
je deconseille cort... le son est bon mais je connais quelques bassistes dont moi qui ont eu des problemes de vieillissement de bois.

mon manche a vrillé et la basse de bearnings et ben elle opartait litteralement en lambeau alors que c'est une A4(le haut de gamme)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
ousta
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ousta
    le
oue moi j'ai une guitare electro acoustique cort les aigus sont ignobles et le bois est mauvaise qualite pas top :/
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
ousta a écrit :
surtout pas la eb-3 de epiphone une grosse daube pour arnaquer les fans de SG.

La EB-0 à manche vissé... ok, mais pas la EB-3
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
ousta a écrit :
oue moi j'ai une guitare electro acoustique cort les aigus sont ignobles et le bois est mauvaise qualite pas top :/

décidément encore une critique envers une marque d'un rapport qualité-prix exceptionnel... de l'avis de beaucoups ! Je me demande bien quel modèle tu as en bois de mauvaise qualité et des aiguës ignobles... c'est justement 2 points forts : table massive et très bonne projection des aiguës, par contre petite faiblesse des basses en acoustique mais qui se corrige en la branchant sur un ampli pour électro !
stavros
On s'en fout des guitares Cort, on parle des basses ici.
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
stavros a écrit :
Pas du tout, si il veut une Fender il peut taper dans les mexicaines.
Pour revenir au sujet, du punk rock on peut en jouer avec quasiment tout, chez Fender tu as la précision qui est célèbre chez les bassistes de punk.

ta deja poster un truc ici sans dire le nom Fender ?

Pour 600euro, il ferai mieux de taper chez cort/ibanez/yamaha plutot qu'une mexicaine ou il a 1chance sur 2 de tomber sur une merde.
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"

En ce moment sur basse électrique...