Quel est la meilleur basse pour jouer du punk rock????

hello sa fais un peu plus d un ans que je jou de la basse dans un group. pour le moment g une basse de merde et g bossé pour tout les vac je me suis fais 900frs et je veu savoir pour environ ce pris quel est la basse qui me fau fender, music man... :Band2:
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
mhhhh 900frs avec une musicman ou fender...

tu crois encore au père noel t'as rien pour 900 frs
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
Ce sont des Francs Suisses...
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
Ah bon ? Je me souviens avoir fait un voyage en Suisse à l'époque où la France était encore en Francs, et les francs Suisses valaient bien plus que les francs Français.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ah oui d'accord c'est sympa de préciser

900frs suisses ça fait 604.84 euros

bon oublie la musicman ou fender même d'occas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
Pas du tout, si il veut une Fender il peut taper dans les mexicaines.
Pour revenir au sujet, du punk rock on peut en jouer avec quasiment tout, chez Fender tu as la précision qui est célèbre chez les bassistes de punk.
Moi j'ai eut une standard Jazzbass pour 600frs d'ocaz' mais le gars du dépot vente ma dit que j'avais eu beaucoup de chance
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
voui un mex...m'enfin bon

sinon le mieux c'est que tu bouges tes fesses...que tu ailles dans un mag de musique ( qui vend bien evidemment des basses) et tu essaies!!!!

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
stavros a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_fender_60th_anniversarystandardpbass_prodinfo.html?sn=5d0d538a165e7fcde084c545cdd965c0

J'ai lu que leurs micros étaient franchement bons.
Et les mex, il va falloir arrêter tes vieux à prioris à la con parce qu'il y en a des bien.

aller pète un coup va ça ira mieux t'es pas obligé d'être vulgaire est ce que je le suis moi? non alors du calme merci bien

sinon j'ai pas vraiment dit qie c'était pas bien mais celles que j'ai essayées bah pour le prix c'était pas terrib terrib...correct mais sans plus

Louis de Funès
stavros
Bon, j'arrête là sinon ce post va encore virer au débat.
Tu veux savoir pourquoi j'ai été vulgaire ?
Parce que j'ai complètement vu le coup arriver avec ton "Oui mais les mex " et comme je déteste qu'un post dérive de la sorte, j'envoie chier parce qu'à force j'en ai vraiment marre.

Ce n'est peut être pas la meilleure des façons de s'y prendre, mais de toute façon quoi qu'on y fasse les post se font toujours saccager.

Le choix c'est à lui de le faire, je ne me suis pas immaginé une seule seconde qu'il acheterait une basse sans l'essayer, peut être ais-je eu tort, quoiqu'il en soit je n'ai pas la prétention de faire ce choix pour lui, je ne fais que donner des infos parce qu'il en demande.
Tu me diras sûrement qu'il a le droit de savoir que les mex sont moyennes, moi je réponds qu'il a plutot le droit de savoir EN QUOI elles sont moyennes.
Donc au lieu de lacher un truc comme celui là, un peu gratuit, je suis sûr que tu sauras lui expliquer soigneusement pourquoi "les mex "

Edit: je ne surveille plus le sujet.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
8O

eh l'fécampois va marcher sur la falaise te détendre un peu et prendre l'air tu en a bien besoin

je voulais pas faire débat du tout je voulais dire par là que pour moins cher il peut avoir pareil voir mieux ( une yamaha par exemple ou cort)

mais que le mieux c'est qu'il aille lui même au magasin et essayer...si les mex lui conviennent et bien tant mieux pour lui...si les yamaha ou cort ou autre choses lui conviennent pas bah il ira chercher autre chose c'est tout

Louis de Funès
Sheep69
Tu peux facilement avoir une Mex avec ton budget!
Vu que tu es Suisse et que tu habites sur Vaud je te conseille d'aller voir à Art Music à Vevey, tu peux y avoir une Mex pour 650 francs (et encore tu peux marchander suivant comment...) et les US sont autour des 1200 francs!

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur basse électrique...