Quel est votre jeu préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Mais ca dépend aussi de certaines techniques...

Jouer en arpeges, par ex, pouce + deux doigts, on peut toujours ranger ca dans "deux doigts", en qq sorte.

Mais le probleme, c'est pas ce qui manque. C'est que de toute facon, il manquera qq chose. Tout ces sondages, votre marque de (corde, basse, ampli, effet...) préférée, votre (bassiste, technique, cd, style de musique, groupe, epoque musicale, que sais-je...) préféré, sont inutiles et insignifiant car il est impossible d'etre exhaustif lors de la mise en route du sondage.

Apres, le débat que ca lance, ok, sans soucis, mais pourquoi cette manie de sonder, d'autant plus quand c'est sur des sujets non chiffrables... ?
  • Publié par
    gregg
    le
maxman a écrit :
perso c'est dure de donner une réponse car moi j'aime variéte les technique entre médiator doigt et slap mais étant guitariste je vais méttre médiator car c'est la ou je suis le plus alaise

et Maxman ton jeune âge ne te dispense pas de faire attention à l'orthographe car "alaise" pour à l'aise nous laisse à penser que tu fais encore pipi au lit ...
cordialement
Syd
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
gregg a écrit :
maxman a écrit :
perso c'est dure de donner une réponse car moi j'aime variéte les technique entre médiator doigt et slap mais étant guitariste je vais méttre médiator car c'est la ou je suis le plus alaise

et Maxman ton jeune âge ne te dispense pas de faire attention à l'orthographe car "alaise" pour à l'aise nous laisse à penser que tu fais encore pipi au lit ...
cordialement
Syd

Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
jerboulet
gregg a écrit :
maxman a écrit :

cordialement
Syd

Enorme la répartie!
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
KDCobainSon
le deux doigts pour moi c'est pépère lol
It's better to burn out than to fade away..
jackfacial
Trois doigts sinon rien. Et ma femme est d'accord avec moi...
captaincocotte
2 doigts.
Mais j'aime bien aussi jouer avec l'index et le majeur collés comme si j'avais qu'un seul gros doigt (la femme de jackfacial n'a rien contre j'espère ). En plus jouer comme ça permet de tenir une clope en jouant et c'est pas mal pour certaine repètes...
(lisez 100 bonnes raisons pour recommencer à fumer de Kad & Olivier)
jackfacial
Content de te retouver Captain, après 3 mois d'absence. Pour le gros son, j'aime bien aussi jouer avec le pouce et m'en servir comme un médiator. (et ça aussi, ma femme...)
captaincocotte
jackfacial a écrit :
Content de te retouver Captain, après 3 mois d'absence. Pour le gros son, j'aime bien aussi jouer avec le pouce et m'en servir comme un médiator. (et ça aussi, ma femme...)

Elémentaire mon petit poucet.
J'espère tout de même que tu ne pousses pas jusqu'a jouer avec les pieds...

En ce moment sur basse électrique...