Quel marque de basse possede le bassiste de nostromo?

homme des bois
voila je voulait juste savoir quel était la marque de la basse du bassiste de NOSTROMO ?(c un groupe de hardcore (assez brutal mais que j aime beaucoup)),alors si quel qq un peu me renseigner se serait cool
mamienova02
photo ??
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
sazfect
  • Publié par
    sazfect
    le 09 Juil 2004, 20:04

je ne sais pas nonplus ce que c'est désolé...
apart sa L' homme des bois, ta déja écouté l'album en accoustique?
franchement niveau musical c'est énorme (par contre pas de basse dans l'album l'accoustique)

++
mamienova02
c pas une warwick ??
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
sazfect
  • Publié par
    sazfect
    le 09 Juil 2004, 20:11
je pense pas non...j'ai eu l'impréssion au début aussi...la partie avant du corp(côté manche) ressemble a la dolphin, mais l'arriere ne correspond pas...je sais donc pas se que c'est...
homme des bois
ouais dsl pour les photo j ai zapper ,en fait je trouve sa basse vraiment intéressante et j ai le bassiste de judo boy (hardcore également) qui avait la meme c pour ca ,donc si qq un trouve la marque se serai sympa ;sinon l acoustique est très beau et original pour des pti suisse (ahah),la technique du guitariste est impressionante et on se rend compte que leur style hardcore n ai pas du bruit mais bien des notes parfaitement callibré
une bière , une basse et ça repart.
sazfect
  • Publié par
    sazfect
    le 10 Juil 2004, 10:40
déja sa fais plaisir de savoir que c'est pas seulement connu en suisse.
renega
  • renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le 11 Juil 2004, 19:10
nan moi j ai une foto est je croi que c une yahama série rbx774 ou 775
trikmirk
c'est une TUNE
marque japonaise trés peu connu en europe mais de haute qualité
lien du site: http://www.cc.rim.or.jp/~tune/(...)e.htm

d'ailleur je vds une une tune mais je n'est pas le meme modèle
c'est aussi une 5 cordes couleur bois....
homme des bois a écrit :
ouais dsl pour les photo j ai zapper ,en fait je trouve sa basse vraiment intéressante et j ai le bassiste de judo boy (hardcore également) qui avait la meme c pour ca ,donc si qq un trouve la marque se serai sympa ;sinon l acoustique est très beau et original pour des pti suisse (ahah),la technique du guitariste est impressionante et on se rend compte que leur style hardcore n ai pas du bruit mais bien des notes parfaitement callibré

Très bel album. Pour ce qui est de la technique du guitariste, je pense que tu peux parler du bassiste, qui a pris la 2ème gratte et qui a transposé leurs morceaux en acoustique. Le garçon est guitariste de formation... enfin je ne dois pas vous apprendre grand chose, ils expliquent çà sur le DVD Bonus...
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
nan nan c une vigier , je lé vu en live
k0brakai
Ptet en live mais sur la foto ce n'est pas une Vigier en tout cas!
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
kedd
  • kedd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kedd
    le 12 Juil 2004, 15:08
je crois savoir qu'il se sont fait braquer leur matos récemment
peut être il n'ont plus le même set
homme des bois
oui je pense que c une tune mais je ne suis pas sur et pour se qui est du matos je crois qu ils se l ont fé voler dans leur CAMION ya 8 ou 9 mois y en aver pour au moins 100 000F les boules ...,a savoir la batterie sur mesure ,qq tete d ampli et la basse que je recherche .Biensur je ne fé que répeter se que g entendu grace a des amis .A+
merci aux gars qui me réponde
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...