Quelle est cette bass???

pouvez vous me dire kelle bass a le bassiste de gorguts???

[/img]
I_Am_Legion
La tête a une chance d'appartenir à une Mayones, si tu veux essayer de chercher le modèle voir si effectivement c une Mayone, va voir sur leur site (Google).
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
theverglades
oui moi aussi je pense à une warwick
Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles... - Miles Davis -
shooshnoo
A mon avis c'est tout sauf une warwick. Mayonnes à confirmer
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Y me semble qui a écrit LP sur la téte !!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le
Moi je vois plutot un W comme Warwick
panzianni
Je peux t'assurer que ce n'est pas une Warwick, moi aussi j'opterais plus pour une Mayonnes mais normalement, le nom entier est écrit sur la tête et la il n'y a que les initiales.
k0brakai
rien qu'a la forme je ne sais pas comment certains ont pu penser a Warwick/mayones mais ca n'est pas ca du tout...moi ca me fait plutot penser a une fodera mais ca ne doit pas etre ca non plus...surement une basse de luthier canadien
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
bloodsugah
C'est surement pas une Warwick... la plupart des Warwick sont jolies. Je trouve celle ci horiblement disgracieuse.
trikmirk
c'est une fodera ya le pti papillon nacré sur la tete
Ir3nICuS
C'est pas vraiment un papillon si tu regarde bien mais ca y ressemble le corp me fait pense a une ken smith
Ca doit etre une basse de luthier qui a piocher des idées un peu partout
...
Pour moi c une godin...

Je joue en BG-5. La tête n'est pas la même, mais le corps lui ressemble comme 2 gouttes d eau !

Qui a dit qu elle etait moche ? Elle me plait à moi, sa basse. Quoique la couleur laisse à désirer. MAis elle va bien avec le bassiste.
Non??
panzianni
Vas sur le site du groupe, ou sur le site du bassiste tu auras peut_être des informations plus précises. Ou bien envois un mail à son agent, si ce n'est déjà fait
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
je crois que quelqu'un a déjà demandé il y a quelques temps ce que c'était comme basse. JazzAd avait trouvé si je ne m'abuse, mais je ne me souviens plus ce qu'il avait dit parce que ça ne m'intéressait pas.
Mais peut être qu'une recherche fastidieuse peut permettre de retrouver le topic et me dire si ma mémoire me trahis ou pas
En même temps s'il n'a pas répondu là, c'est peut être que je raconte n'importe quoi, ou alors qu'il est parti au ski.

En ce moment sur basse électrique...