Quelle pédale ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
guigui91 a écrit :
tout bien réfléchi t' as ptetre pas tort 50 ce serait un grand maximum mais j' aimerais en avoir au moins 4 cumulable et plusieurs bouton poussoir au moins 3 pour les pieds pour pouvoir préprogramé ...

qqun connait une pédale du genre ?
Franchement, si tu trouves l'AX-1B trop compliqué, ne te lançes pas dans les multi. C'est l'un des plus simples et des plus intuitifs. Si avec 1 paramètre par effet t'es paumé, reste avec des pédales simples.
C'est quoi pour toi préprogrammé ?
guigui91
en fait j voudrais avoir 1 bouton poussoir pour les pied pour 1 effet pour pas avoir a appuyer 50 fois avant d' arriver a l' effet désirer comme sur celle de Cort. j' ai vu que certaine pédale avait 50 effet et 5 bouton ca me plait bcp mais j' ai pas 500e ... !

heellp
BaSsTa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BaSsTa
    le
Ba moi perso je joue de ma basse avec ma pédale Boss Metal Zone MT-2 (étant guitariste à mes heures perdues lol) é sa va bien !! Aprés il suffit de trouver ses réglages quoi !
snowbasser
boss a créé un disto spécialement pour basse aussi, en pédale compacte...
behringer ont lancé une ligne de pédales aussi a 23 euros mais je ne sais pas ce que ça vaut...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
primate
garde tes tunes patiente et achete toi un bon ampli et une bonne basse.....

En ce moment sur basse électrique...