Quelqu'un connaît cette basse? (jazz bass jap)

huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
je ne connais pas ce modèle en particulier, mais la réputation des Fender Japan (et de Ishibashi) n'est plus à faire. En tout cas, elle à l'air sympa.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
bonne lutherie, qualité de finition japonaise donc excellente, electronique US.

excellente pelle !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
???????
  • Publié par
    ???????
    le
tes calculs sont fauts. Elle te reviendra a 730 euros ttc.
marco23
  • Publié par
    marco23
    le
???????, tu peux m'expliquer comment tu arrives à 730€?

voici un topic d'onlybass ou quelqu'un explique qu'il a payé 117€ en plus du prix de la basse pour la tva, la douane et le transport...

http://forum.onlybass.com/view(...)=7279

parce qu'à 700€, moi j'abandonne [/quote]
???????
  • Publié par
    ???????
    le
marco23 a écrit :
???????, tu peux m'expliquer comment tu arrives à 730€?

voici un topic d'onlybass ou quelqu'un explique qu'il a payé 117€ en plus du prix de la basse pour la tva, la douane et le transport...

http://forum.onlybass.com/view(...)=7279

parce qu'à 700€, moi j'abandonne
[/quote]

C'est simple. Tu prends le prix de la basse, tu rajoutes 16000 yens de port. Ensuite tu convertis en euros (donc *0.0075), et tu multiplies par 1.24 (tva + frais divers).
J'en ai commandé deja 3 chez eux. La derniere date de 5 semaines.
marco23
  • Publié par
    marco23
    le
bon, c'est bien ce qui me semblait j'avais oublié la TVA... c'était trop beau pour être vrai... bon je vais plutôt en prendre une sur Thomann, tant pis pour les japs!

merci pour le renseignement, en tout cas!!
pifunker
marco23 a écrit :
bon, c'est bien ce qui me semblait j'avais oublié la TVA... c'était trop beau pour être vrai... bon je vais plutôt en prendre une sur Thomann, tant pis pour les japs!

merci pour le renseignement, en tout cas!!

c'est pas non plus enorme (150 euros en gros...)...vaut mieux etre patient et avoir l'instru que tu veux que prendre un instru par procuration qui va te souler...moins bien fini...

enfin c'est mon avis....

La patience est mere de vertu...
marco23
  • Publié par
    marco23
    le
Citation:
c'est pas non plus enorme (150 euros en gros...)...vaut mieux etre patient et avoir l'instru que tu veux que prendre un instru par procuration qui va te souler...moins bien fini...

je suis d'accord, le problème c'est qu'à 600€ j'étais déjà au-delà de mon budget, qui serait plutôt de 400€...

donc je vais plutôt me rabattre sur squier ou sur de l'occaz...

qu'est-ce que vous pensez de ça: je prends une jazz bass squier standard sur thomann à 255€, je la défrette (àvoir si je le fais moi-même ou par un luthier) et j'installe de meilleurs micros... on est encore loin de celle d'ishibashi, mais la basse reste dans l'esprit et moi dans mon budget...
kalakuta
Le rapport qualité / prix des Fender Japan est vraiment exceptionnel même avec les frais de port et la TVA.

Pour 150 euros de plus qu'une Mexicaine standard (donc qualité vraiment pas top) t'as la qualité "US haut de gamme" des Fender Japan
pifunker
marco23 a écrit :
Citation:

je suis d'accord, le problème c'est qu'à 600€ j'étais déjà au-delà de mon budget, qui serait plutôt de 400€...

donc je vais plutôt me rabattre sur squier ou sur de l'occaz...

qu'est-ce que vous pensez de ça: je prends une jazz bass squier standard sur thomann à 255€, je la défrette (àvoir si je le fais moi-même ou par un luthier) et j'installe de meilleurs micros... on est encore loin de celle d'ishibashi, mais la basse reste dans l'esprit et moi dans mon budget...

franchement tu peux pas attendre 6 mois pour avoir les sous?
Tu le regretteras pas, tu fais du baby sitting ou tu vends un de tes poumons et c'est reglé!
Tu n'en sauras que plus jouasse, tu n'arreteras pas de l'admirer alors que la Squier va te donner mal au crane comme un vilain Bourgueil...
Je dis ca, je dis rien...
marco23
merci pour le lien vers poppyto... c'est exactement ce que je cherchais!!
kalakuta
pifunker a écrit :
franchement tu peux pas attendre 6 mois pour avoir les sous?
Tu le regretteras pas, tu fais du baby sitting ou tu vends un de tes poumons et c'est reglé!
Tu n'en sauras que plus jouasse, tu n'arreteras pas de l'admirer alors que la Squier va te donner mal au crane comme un vilain Bourgueil...
Je dis ca, je dis rien...

+1

Sinon regarde la
http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)nd=70
marco23
Kalakuta, c'est quoi ce site?

dommage que tout soit en japonais... quelles différences (prix, choix) avec ishibashi?[/quote]

En ce moment sur basse électrique...