Yop, merci Novitche pour avoir pris le temps d'écouter et de commenter
. Pour Anesthésia (les qlqs plans qu'il y a en fait) je pense pas que se soit trop rapide. J'avais juste envie de le jouer comme ça. C'est bizarre que tu me dises que je pense à chopper les notes exactes parce que c'est pas le genre de la maison
. Un truc sur lequel je suis ok c'est le fait que je prenne pas assez mon temps. On dirait que j'ai un train à prendre
Et puis y en a déjà pour plusieurs minutes de fuzz alors...
Pour le plan de slap au début de Khayat. Les premiers sont pas terribles. le second passe mieux. Mais j'avais pas envie de réenregistré
. Y a des pains ailleurs. Je le sais. Mais ça me gêne pas plus que ça : faut pas être trop exigeant avec l'amateur que je suis. C'est aussi histoire de dire "bon bah moi je joue comme ça" (ou "je tends à jouer comme ça "
). C'est pas là juste pour mettre un plan en slap (ni de peur qu'on me prenne pour un mauvais : je m'en tape), c'est juste que c'est à partir de ce plan que je suis parti et qu'après j'ai développé.
Pour le mix de slap : en fait c'est deux plans différents qui n'ont rien avoir l'un avoir l'autre. J'aurais dû peut être le préciser
. Le premier est carré et le second ça doit pas en être loin (je me souviens plus si je l'ai fait avec la boîté à rythme). La mise en ligne a été faite à l'arrache parce j'ai dû prendre la tête hier soir à une copine pour ça.
Citation:
Fais moi plaisir : re travail moi ça ! Tes compos m'ont montré que tu es capable de bien mieux...
ok... ok ... Merci de finir sur une note positive. Tout espoir n'est pas perdu alors
Je rajoute que je trouve ça un peu con que personne ne mette des plans en ligne. Quelques soit le niveau. On s'en fout. ce serait peut être l'occaz de parler "basse" d'une façon un peu plus concrete.
Merci Foes