Question con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheeryu
poppyto.net explique bien les éqiuvalences de notes. En tant que débutant, un petit tour la bas s'impose pour t'instruire: rubriques "savoir" et "savoir faire"
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
gulus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gulus
    le
Alors pour instruire, on ne dis pas une question con, mais une question conne !!!

...oui merci je connais mon féminin...c'est juste que ça faisait mieux...
pour l'instruction, je connais ma grammaire mais bon merci quand même...
merrymcfield
Pour Sancte Johannes, il a voulu prendre les deux premières lettres de chaques mots comme pour les autres, mais Sa,ça ne sonniat pas bien, donc il a prit le S et le J, mais à l'époque le J et le I etait identique.
si vous voulez une gratte style darryl starwberry allez là http://www.voxshowroom.com
jackfacial
Qu'est-ce que vous pouvez être chiant quand vous vous prenez pour des intello.
Le gars, il demande juste comment accorder et brancher sa basse, et vous lui sortez un cours d'histoire.
Ridicule et même un peu précieux, les mecs...
brasco
  • Publié par
    brasco
    le
100% ok avec faciale man...

et pour accorder ta basse ..;vu que le sujet est la ... merci de penser a ce brave jeune qui debute et qui a besoin de soutien

G = sol = corde fine = bébé corde
D = ré = corde moins fine = petite corde mais un peu plus grosse
A = la = corde grosse mais pas la plus grosse = maman corde
E = Mi = grosse corde qui fait mal aux doigts = papa corde

si a mes debuts j'avais su ca, et si j'avais eu un accordeur... que de ttemps j'aurais gagné !!!!
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
jackfacial a écrit :
Qu'est-ce que vous pouvez être chiant quand vous vous prenez pour des intello.
Le gars, il demande juste comment accorder et brancher sa basse, et vous lui sortez un cours d'histoire.
Ridicule et même un peu précieux, les mecs...

lol c'est bon, ne sois pas rageux, c'est de la culture quand même... c'est toujours bon à savoir

et pour finir, la citation : "Un homme averti en vaut deux"
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
brasco a écrit :

G = sol = corde fine = bébé corde
D = ré = corde moins fine = petite corde mais un peu plus grosse
A = la = corde grosse mais pas la plus grosse = maman corde
E = Mi = grosse corde qui fait mal aux doigts = papa corde

si a mes debuts j'avais su ca, et si j'avais eu un accordeur... que de ttemps j'aurais gagné !!!!

excellent
sauf qu'on voit rarement des gosses (des vrais gosses, pas moi ) faire de la basse... enfin ptet que jme trompe (jackfacial va me sortir tous les contre-exemples de bébé-bassistes )
jackfacial
blockout_jo a écrit :

lol c'est bon, ne sois pas rageux, c'est de la culture quand même... c'est toujours bon à savoir

La culture, c'est pas que ça m'ennuie... mais ça me fait chier.
jackfacial
Tiens, je l'attendais celle-là. J'ai pas osé la sortir.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
il y a un autre grand philosophe qui a dit "quand j'entends le mot culture je sors mon revolver"....

Un mec comme on aimerait en avoir un à la maison, accroché au mur à côté des autres trophés de chasse.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
jackfacial a écrit :
La culture, c'est pas que ça m'ennuie... mais ça me fait chier.
C'est ton droit de préférer rester con.
jackfacial
foes a écrit :

Un mec comme on aimerait en avoir un à la maison, accroché au mur à côté des autres trophés de chasse.

T'as le jeu de flêchettes qui va avec?
gulus
  • Publié par
    gulus
    le
bon c'est cool merci pour vos réponses!
et merci à ceux qui me soutiennent aussi pour ne pas qu'on se prenne la tête...je sors de mes exams donc disons que je me sens pas trop que même en essayant d'en apprendre un peu plus sur la basse, on continue à me parler de culture et tout et tout...
si je fais de la musique, c'était pas vraiment pour ça...
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
gulus a écrit :
bon c'est cool merci pour vos réponses!
et merci à ceux qui me soutiennent aussi pour ne pas qu'on se prenne la tête...je sors de mes exams donc disons que je me sens pas trop que même en essayant d'en apprendre un peu plus sur la basse, on continue à me parler de culture et tout et tout...
si je fais de la musique, c'était pas vraiment pour ça...

Bon ben va bosser tes gammes maintenant au lieu de perdre ton temps dans ce lieu de perdition.

En ce moment sur basse électrique...