Question con

gulus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gulus
    le
voilà j'ai 2 questions assez stupides vous allez dire mais importantes pour moi!
voilà j'ai un accordeur pour ma basse mais je connais pas les abréviations en anglais...je veux dire : "E" veut dire quelle note? "D"? etc...
ensuite, quand je branche mon ampli, faut-il d'abord que je branche les jacks?c'est quoi l'odre pour pas tout bousiller? d'abord allumer l'ampli? ou d'abord brancher le jack? et pour le jack, il faut d'abord que je le branche à ma basse ou à mon ampli?
voilà je pense que vous allez bien rire mais bon je suis débutant...lol
gulus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gulus
    le
oula, j'ai mis 3 fois "voilà"!
....
Branche deja tes jack amplis et basse, apres allume ton amplie, sinon sa fait un bruits bizarre, des cressiments pour etre precis, (enfin chez moi).

Pour l'accordeur, je pense pas que sa change quelque chose en anglais ou francais, sa doit etre la meme chose.
raphael0404
E= MI
A=LA
D=RE
G=SOL
B=SI
C=DO
F=FA
pas de bras,...............pas de guitare(et pas de chocolats non plus)
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
lol nan, Burton, t'as pas compri la question je crois
En français, on utilise pas les lettres mais on est obligé de "subir" l'influence des anglais...
donc, di toi que A = La donc B = Si etc...
E= Mi
D= Ré
voila...
Sinon, je te conseille aussi de brancher tou tes cables avant d'allumer mais tinkiete pas ça va rien bousiller

EDIT : mon post ne sers à rien, on a posté avant moi
blockout_jo a écrit :
lol nan, Burton, t'as pas compri la question je crois
En français, on utilise pas les lettres mais on est obligé de "subir" l'influence des anglais...
donc, di toi que A = La donc B = Si etc...
E= Mi
D= Ré
voila...
Sinon, je te conseille aussi de brancher tou tes cables avant d'allumer mais tinkiete pas ça va rien bousiller

EDIT : mon post ne sers à rien, on a posté avant moi

Ha ok,