Question conne sur notre ami med... (sunday morning oblige)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 06 Mar 2006, 11:32
Sinon tu joues avec ton ongle, c'est pas du mediator mais ça y ressemble...
En tout cas, pour faire ça, moi je le met dans ma bouche...

EDIT : Je viens de griller que la technique de Jazz Ad marche très bien... Adoptée à partir de maintenant
Goremageddon
tu joue avec deux mediator tu balance le premier et tu prend le 2nd reste a bien placée le 2nd et voila tout
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Ramon-Perez
Goremageddon a écrit :
tu joue avec deux mediator tu balance le premier et tu prend le 2nd reste a bien placée le 2nd et voila tout

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir DEUX médiators

.......J'ai compris
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Ramon-Perez a écrit :
Goremageddon a écrit :

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir DEUX médiators

.......J'ai compris

Tu saiq combien je paye mes meds? 2€ ! C'est une honte que cela coute aussi chere !
morbac060969
2 Euro le mediator???
Qu'est ce qu'il ont de si special pour justifier ce prix la?????
J'espere au moin qu'il sont muni d'un mini moteur a reaction pour te faire jouer plus vite!( si c'est pas le cas c'est de l'arnaque!)
;-)
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
morbac060969 a écrit :
2 Euro le mediator???
Qu'est ce qu'il ont de si special pour justifier ce prix la?????
J'espere au moin qu'il sont muni d'un mini moteur a reaction pour te faire jouer plus vite!( si c'est pas le cas c'est de l'arnaque!)

Ben ceux pour jouer de la basse ==> environ 2mm coutent pas moin de 2€, si si je t'assure c'est pas une blague... malheureusement... C'est surment dut au fait que les magazins a ajaccio ne vendent pas d'instruments tout les jours compte tenu du petit nombre de musiciens (pas si petit que ca mais ils tout le monde ne s'achete pas une guitare tout les jours), donc ils sont obligés de vendre des med a prix d'or... C'est peut etre pareil pour les cordes, combien payez vous vos cordes? Moi 30€, je sais pas si c'est pareil ailleurs.
Eur0nymous
Normal pour un prix de cordes. Je paie mes GHS 30€ chez mon revendeur habituel, mes Ernie Ball 45, mes Skull 50.
Il vend la plupart des mediators a 1.50-2€, donc je n'pense pas que ce soit limité a la Corse.
C'est un petit vendeur qui ne sefait pas enormement d'argent, surtout que la proximité de Paris et de la petite couronne de banlieue nous permettent d'aller voir autre part sans problêmes.
Je trouve qu'il abuse mais je comprends, il faut bien rentabiliser...
D'ailleurs je n'achete plus que très rarement chez lui, et la moitié des musiciens que je connais de ma ville aussi, alors bon...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Comme quoi, d'apres tes dires, vendre chere n'est pas forcement la meilleur solution pour rentabiliser.

En ce moment sur basse électrique...