Question Potar tete de mort

bookabass
Salut, je suis a la recherche de potar en forme de tete de mort et si possible d autres accessoires tout aussi macabre
Pouvez vous m'aider?
une petite reduction d'avatar serait la bienvenue et non desolé je ne peut pa t'aider ...
"Si tu comprend pas que t'as pas compris, tu comprendras jamais que tu peux pas comprendre !! T'as compris ??" ©
bookabass
Symp0zyuM a écrit :
une petite reduction d'avatar serait la bienvenue et non desolé je ne peut pa t'aider ...

Pourquoi le reduire... il te fait peur
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
bookabass a écrit :
Symp0zyuM a écrit :

il fait surtout chier
nan serieu reduit le un peu
sinon ça va etre les modos qui vont te le dire
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Non mais les modos vont te claquer la gueule si tu le réduis pas.
Ce serait plus facile de limiter les avatars lors de la sélection mais ça c'est une autre histoire.
Fernandes fabrique des boutons en forme de cranes.
MetallicRiffer
bookabass a écrit :
Symp0zyuM a écrit :

Non je crois qu'il fait peur à personne, il est juste trop gros, c'est 100x100 autorisés ici...

Pour les boutons tête de mort j'avais acheté les miens à Paris chez Music System mais ils sont chers...
bookabass
Fernandes fabrique des boutons en forme de cranes.

Fernandes comme FERNANDES GUITAR
MetallicRiffer
non, non, comme Mme Fernandes la femme de ménage à mon boulot, à ses heures perdues, elle fabrique des potards tête de mort pour guitare...
bookabass
Bon Metallibranlette, si tu pouvais aller [insulte], j'en ai ras le cul de me faire envoyer bouler par des petits [insulte] comme toi (t'as quelque chose contre les portugais ou autres nationalités, elles ne sont pas toutes femmes de ménage) Et en même temps si tu pouvais me balancer au modo ça m'arrangerait, espèce de [insulte]!

P.S.: Désolé pour les autres!

[insulte]
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
faudrait peut etre fermer ce post nonnnnn??????
Lys
  • Publié par
    Lys
    le
Dis, tu peux limiter la taille de ton avatar?
bookabass
rpy a écrit :
faudrait peut etre fermer ce post nonnnnn??????

effectivement ce serait une bonne chose!! vu comment ca part en couille
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
ouais! en plus d'etr mal poli il se soumet pas aux regles!! non mais oh!! on se croi ou?? mdr
ok j'arrete lol
bookabass
Apparement y'a que toi que ca dérange je ne suis pas encore interdit par le modos! D'ailleurs que font-ils?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
bookabass a écrit :
Bon Metallibranlette, si tu pouvais aller [insulte], j'en ai ras le cul de me faire envoyer bouler par des petits [insulte] comme toi (t'as quelque chose contre les portugais ou autres nationalités, elles ne sont pas toutes femmes de ménage) Et en même temps si tu pouvais me balancer au modo ça m'arrangerait, espèce de [insulte]!

P.S.: Désolé pour les autres!
Fernandes est un nom espagnol, pas portugais. Tooutes les femmes de ménage ne sont pas portugaises tu sais.

En ce moment sur basse électrique...