Question sur bassattack ?

tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
salut les pros , qui peut me dire la fonction exact d'une pedale bassattak ou bassball ? qu'est ce que cela apporte exactement au son ?
si possible , petits samples pour me donner une idee ?
Novitche
Comme toutes les modifications... ça modifie le son

J'ai une vieille bassball 1ere génération en metal qui donne un sacré bon effet... mais désolé j'ai la méga flemme de branché tout ça sur le pc... En gros ça donne une espece de balle electrique qui explose... fun not?
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
super novitche mais dit m'en plus parce que la je t'avoue que je suis pas tres balle electrique qui explose
non serieux , sans te prendre le chou , donne une explication plus rassionnel , allez soit bon , fait ta bea du samedi soir
Novitche
on va essayer... alors... ça réagie en fonction de la puissance que tu mets dans ta corde: un bon coup sec fera jouer une espece de compression pour relacher comme une détonation de flingue (version cinéma avec la balle qui rebondie sur le rocher) le tout agrémenté d'une legere disto (d'époque)... ça va mieux?
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
A ba voila , c'est mieux , super novitche , la je commence a mieux voir , ok . je pense que je devrais essaye en mag pour me rendre compte
en tout cas sympa de ta part d'avoir repondu aussi vite
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
ba la mienne est la et j'ai reussi a l'occupe avec un livre
crois , la soluss avec la mienne :
- une coupe 3 boules de glace , un bouquin et zou c'est dans la poche

mais bon on segare , on segare et les modos vont croire que c'est devenu un site d'homme battu lol
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
Donc la Hartke bass attack ou la Bassball d'après vous?
Tipouch
Allez, on va dire la moins chère!
Tipouch
Saligot!

Déja que je dois m'acheter mon combo Deluxe (Nemesis NC410), je suis en déficit budgétaire international! :V1

Alors elle peut attendre la pédale!
Tipouch
Sans compter les inébranlables achats Metallesques....
(et aussi le conservatoire, la fac, le permis...ahhhhrgh!!!)

En ce moment sur basse électrique...