Citation:
ça prouve que dalle... meme si tu pouvais jouer 2x plus vite que Miller, tu ne serais pas forcement meilleur que lui...
tkt ca m'empeche pas de dormir (quoique
)
c'est difficile a dire, je sais pas trops comment la travailler : je joue son morceau a peu près (comme j'aime pas trop la transcription je l'arrange en effet) Mais là la main gauche bouge pas elle a rien a faire c'est la droite qui merde. J'avais déjà remarqué mon incapacité en travaillant la "mitraillette" mais encore la mitraillette ca va because c'est en altérné tapé tiré et note morte main gauche, c'est une question de coordination, pas de vitesse pure. Là c simple j'arrive pas a enchainer un T T T T assez rapide.
Mais tu vas me dire ce que t'en pense :
j'ai souvent mal a la main et mon poignet est vachement rigide, quand j'écris vite (j'ai un concours a passer bientôt et je suis obliger de réciter des pages entière en 15 min) ben déjà j'y arrive pas et ensuite ca me fait mal si je persite et signe
je pense que j'irrai voir un toubib après ce &#&@%* de concours, en plus il suffit que je plie le poignet pour qu'il craque (inquiétant
)
comment je raconte ma vie ????