Ben c'est super ph46, mais tes cours sont donc des cours individuels manifestement. Ce que je critiquais au sujet des écoles de musique, ce sont les cours de groupe.
Pour ce qui est de savoir si c'est un bon prof ou pas, je dirais que tant que humainement ça se passe bien, que tu as envie d'aller aux cours, que tu progresses, tout va bien !
Tu pourras d'ailleurs plus tard aller voir de très mauvais profs mais qui jouent très bien et qui connaissent des choses que tu n'as pas trouvées chez ton prof actuel en sachant que tu y vas pour pomper ce qu'il y a à pomper, pas pour partir sur une année de cours.
C'est une sacré alchimie les cours de musique, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte dont un important : généralement, l'élève joue d'un instrument parce que ça lui fait plaisir, pas parce qu'il veut jouer à Pleyel ou avoir des zolis médailles et diplômes... Généralement. Je ne parle pas des pros en devenir qui ont une autre approche des cours et aussi un temps tout autre à consacrer à leur instrument et à la musique en général.
Bref ph46, c'est chouette pour toi !