Questions >_>

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
KemiNorthNikko, avatar.
Blacksad08
Oulalala......avatar un peu volumineux là..
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 03 Mai 2009, 18:26
on a juste l'impression que le topic est vide tant qu'on ne glisse pas le curseur vers la droite.

ce qui est quand même un peu le cas !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
-Histal-
Woaw l'avatar de monstre !
tomcraziest
le plus gros avatar que j ai jamais vu sur ce forum sinon je debarque pour vous demander ce que vous pensez de la squier jazz bass pour commencer ( j aime bien flea des red hot ) mais je n y connait rien en basse merci
  • Publié par
    Clid
    le 04 Mai 2009, 16:46
Erf la Ibanez GSR 200 est à 285€ dans le shop près de chez moi ca craint ^^ ca dépasse largement mon budget et encore ya rien avec :s Est ce que Thomann est sans danger pour commander ?? ^^
magicpm7
Clid a écrit :
Est ce que Thomann est sans danger pour commander ?? ^^

Une bonne demi-douzaine de commandes chez eux, jamais de problème.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 04 Mai 2009, 17:06
tomcraziest a écrit :
( j aime bien flea des red hot )

Moi j'aime bien slash des gun's and roses, ou Jimmy Hendrix de Jimmy hendrix experience...

Pour la Jazz Bass, ça dépend du modèle, il y en a plusieurs (affinity, standard, vintage modified, classic vibe - et oui, on fait tout comme les guitaristes ici )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
tomcraziest
lol on a les meme gout musicaux gun's ... pas dur en meme temps mwé en fait la basse c est pour mon frere et comme il veut pas parler x) je m en charge bon ba pour lui qui ne joue d aucun instrument je voie bien la squier affinity ou normal P bass ( qui gere plus du rock que la jazz d apres les avis ) ou Ibanez GSR180

mais maintenant je mi met grace a il gere pas mal ( avis de guitarist lol)

donc comme je m y met il n est pas impossible que je craque aussi pour une basse mais pour moi la squier classic vibe 60 ( je vais voir les avis )

et la marque vintage elle vaut quoi

merci ( ca fait bizar d etre sur les bass x) je me suis égaré )
  • Publié par
    Clid
    le 04 Mai 2009, 21:26
Ah ok bah je vais essayer de l acheter alors le pack a l air complet

En ce moment sur basse électrique...