Qui connaît cette basse?

Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 12 Fév 2004, 15:07
Salut!
Bon, j'y connais trop rien en basse, mais ça va pas durer.

J'aimerai bien savoir ce que vaut la basse d'un pote, pour me donner un ordre d'idée...genre acheter le même genre ou mieux.

C'est une Hohner HP bass, 4 cordes, noire avec plaque blanche, ça doit être une réplique de precision bass, c'est la même gueule.
Le manche est vissé et le numéro de série sur la plaque arrière en métal, c'est: C223403

Il y a trois potards dont le volume. Par contre, pour les micros je peux juste dire qu'il y en a un (simple? près du chevalet) et un autre en deux morceaux décalés. Désolé pour la description, je connais vraiment pas grand-chose aux basses.

Merci d'avance..
Bon allez....j'vais jouer.
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 12 Fév 2004, 18:25
...uP!!! uP!! uP!!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 12 Fév 2004, 19:45
photo?
pierro
membre de la ENGL team
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 12 Fév 2004, 20:02
bah, c'est comme une Fender precision bass, corps érable, touche palissandre mais couleur jaune, mais ça doit être du bas de gamme...
Désolé, j'ai pas de photos.
Ir3nICuS
g la emem bass
...
Ir3nICuS
et voici une photo :

ps les micro c
1 grave 1 medium 1 aigu : il n y a aps de volume !
...
ShredIsNotDead
Ced' a écrit :
bah, c'est comme une Fender precision bass, corps érable, touche palissandre mais couleur jaune, mais ça doit être du bas de gamme...
Désolé, j'ai pas de photos.

une touche palissandre jaune ???????????????????????????????????
je crois que c plutot de l'erable
Ir3nICuS
pour le son elle est pas mal pour le prix vraiment pas mal ( pour moi bien mieux ke certaine cort ou autre ...) le sont et plustot rond et avec pas mal de patate ( pour cette gamme de pris tjs ) bref je susi pas decu !
...
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 13 Fév 2004, 21:37
...bah encore ça m'étonnait touche palissandre jaune...mais j'ai répété bêtement ce que j'avais vu sur un site. La basse est bien la même que sur la photo, mais en gaucher...
Donc, en gros c'est du bon matos...
ShredIsNotDead
Ir3nICuS a écrit :
et voici une photo :

ps les micro c
1 grave 1 medium 1 aigu : il n y a aps de volume !

sinon 1 grave 1 medium 1 aigu et pas de volume je ne suis pas convaincu...
Ir3nICuS
moi ca ne me derage pas un fois ke tu connais tes reglage ba de prob !! et puis c pas une basse de malade c une basse 1 er prix! ( mais au niveau du son une des meilleur je trouve )
...
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 14 Fév 2004, 18:15
et si tu changes, c'est pour acheter quoi????parce que moi j'préfererai une EB0ou EB3 ou une Gibson, mais on peut rêver... paskeu chui gaucher, ce serait facile de mettre en reverse...avec le double pan coupé presque symétrique...
ça vaut le coup les basses epiphone?
  • Publié par
    beavis
    le 15 Fév 2004, 17:10
moi j'ai une Hohner HZA Bass (le vrai nom c'est JJ Bass en fait) et c'est une trés bonne basse
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 15 Fév 2004, 17:30
beavis a écrit :
moi j'ai une Hohner HZA Bass (le vrai nom c'est JJ Bass en fait) et c'est une trés bonne basse

Une phot, une photo!!

En ce moment sur basse électrique...