Qui connaît sa?

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
matin gris - midi soleil énorme - soir pluie comme une vache à cordes .

SYMPA LE BUT DE BALLACK DEMAIN MATIN

bon je vais me faire un thé la , avant de mater le grand journal , et avant de mater le bô match de ce soir . Pouah tout seul , ma copine et chez sa famille

autant dire que je me fais 'iech

3615mylife
bldflp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bldflp
    le
Moi ce soir ca va etre la guerre ! Je vais chez un potes, on sera plusieurs et on est deux a etre pour l'Italie, ca va etre le combat sauf si les Pays Bas laisse gagner la Roumanie dans ce cas la on casse tout !

Citation:
kornyuli a écrit :
Dodo13 a écrit :
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras

Allez je vais chercher une idée de topic pour gagner des étoiles, comme kornyuli

comme si je fais des topic pour gagner des étoiles.....

Et une de plus!

comme si je faisais des topic pour s gagner des étoiles...

Cherchez pas les mecs y a toujours plus chiant
Invité
jvais bouffer
(topic pourri , je squatte en bon freestyleur du clavier)

un pti truc pourri des 60's que je surkiffe ? (velvet underground , jsuis abonné a eux en ce moment)

et bah putain j'ai pu vivre sans ce son un peu drone qui accompagne le chant de lou reed , comment j'ai fait ? (comment ils le font ce putain d'son d'ailleurs ? )
dom_bass
Citation:

tain, j'ai une équipe de cinéastes comme ça je les vire tout de suite! Imcapable de faire la moindre image nette, incapable de régler la lumière, pas un seul gros plan sur les instruments on ne sait même pas de uoi y jouent les mecs, oh les glandus!!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
smallrider
Quand je pense qu'il fait beau et que je bosse en souterrain...Dur la vie.
_Arsène
Je me demande s'il à un diplôme quelque chose l'arbitre parceque bon

.. bon remarque il y a surement le fait que les italiens (les joueurs heing) devraient partir d'entrée de jeu , pour chaques compétitions , avec des cartons jaunes , vu leur anti-jeu depuis [quelques] années .
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Malgré le soleil, j'ai trouvé les filles un peu timides côté minijupes aujourd'hui.
Invité
Citation:

tain, j'ai une équipe de cinéastes comme ça je les vire tout de suite! Imcapable de faire la moindre image nette, incapable de régler la lumière, pas un seul gros plan sur les instruments on ne sait même pas de uoi y jouent les mecs, oh les glandus!!

:mdr: sinon on voit qu'une des grattes a 4 cordes... une guitare , avec 4 cordes pas une basse hein :mdr:

rho pis jm'en fous a l'oreille c'est jamais qu'une guitare genre avec des cordes très peu tendues je dirais , une électrique et un violon ... ptet du delay ou de la réverb pour donner un son comm'ca je sais pas trop ...
homme des bois
Rob trujillo (qui est mon oncle) utilise ces basses.
Ya eu beaucoup de topic la dessus fonction rechercher inside yeah !
une bière , une basse et ça repart.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Mais ils font quoi les modo?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Ben oui, je suis déçu moi aussi, je pensais qu'on allait tous se faire bannir...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
C'est comme la police, ils t'emmerdent quand tu demande rien et quand t'as besoin d'eux ils sont pas là ...

Aïe, non, me tapez pas c'était pour rire
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skalamandre
_Arsène a écrit :
Je me demande s'il à un diplôme quelque chose l'arbitre parceque bon

.. bon remarque il y a surement le fait que les italiens (les joueurs heing) devraient partir d'entrée de jeu , pour chaques compétitions , avec des cartons jaunes , vu leur anti-jeu depuis [quelques] années .

Oooh tu trouve ?

Se coucher toutes les minutes a part de la 50eme minute ça le fait moyen, ouais.
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300

En ce moment sur basse électrique...