"Faire tourner" sa basse????

Rappel du dernier message de la page précédente :
simon2007
comment sa des joints de bouteilles de bieres?
tu les mets comments?
skeuths
comme sur les vieux potes de conserve, il y a un joint circulaire coincé sur le bouchon (en porcelaine souvent) comme c'est du caoutchouc, il est assez aisé de le retirer puis de l'étirer pour faire passer le bouton d'accroche sangle dans le trou.
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
simon2007
a ok en fait on mais la sangle et apres on passe le joint autoure du petit bitoniot sur le quel on la fixe c'est sa?
et le joint des bouteille il se trouve dans le fond de la capsule non?
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
le joint c'est ca (la partie rouge sous le bouchon en faillance):

[img]http://galeries.iziblog.net/irishme/pic/0001399c/s640x480[/img]

et oui, on met la sangle en place puis on place le joint derriere la sangle sur l'attache couroie. Mais regarde ta basse, ta sangle et ton joint pendant 30s... tu devrais comprendre comment ca marche (si t'y arrive pas... on peut pas faire grand chose pour toi ).

-edit- je comprend pas pourquoi l'image s'affiche pas... enfin suffit de faire un copier/coller
simon2007
oé oé j'ai compris comment on le met merci je regarde l'image
et sa marche bien sa?
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 08 Janv 2008, 20:12
Ok ya pas de joint comme ca sur les Kro.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 08 Janv 2008, 22:39
Simonon_fan a écrit :
Tu uppes un topic d'il y a 6 jours juste pour dire que tu peux pas l'aider ?

T'inquiète pas, j'ai déjà vu pire, genre le topic de trois ans...

Mais chapeau pour le post, ça sert à que dalle, à part upper un poil, et en plus ça nous encourage à free poster derrière, non mais...
Un gros UP, pour avoir votre avie sur le type de sangle a utilisé pour faire tourner son instru.
J'ai une sangle dunlop en nylon avec des Straplocks, mais je pense que ma sangle accroche trop. Parceque j'ai essayé de faire tourner ma basse et sa passe 1 fois sur 2 mais je sens que sa accroche et mon cou aussi d'ailleur ^^

merci de votre reponse
tetsuya_182
Ba a force ca va passer tt'inquiéte po
( J'ais toujours pas réussi et j'ai toujours pas le courage de le tenter^^ )

Edit: je l'ai fait avec mon ancienne basse résultat un bon pet dans la téte :s
Ouai mais je voudrai juste savoir si une sangle en cuire c'est mieu ou pas?
Sinon j'y arrive pas trop mal, mais je sens bien que ma sangle fait chier, et jme suis cramé le cou alors.. ^^ J'aimerai bien changer de sangle.
Ce post est juste la première partie d'un post qui s'intitulera "Ma basse ne tient plus l'accordage depuis qu'elle a fait un vol de 15m HELP PLZZZZ"

En ce moment sur basse électrique...