"Faire tourner" sa basse????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 15 Déc 2007, 17:47
tetsuya_182 a écrit :
Merci mais je demande juste des conseils pas vos avis de bassiste de métal hardcore ou je me vomis dessus ou encore de bluesman depuis plus de 150 ans...
Ca fait que 2 ans que je fait de la basse et pour les "stratplock" moi j'avais entendu dire "stratblock" ok??
Maintenenant merci d'éviter de me critiquer alors que vous me connaissait méme pas et essayer plutot de m'aider ce n'est pas un forum dédier à ca??

Dakodak.
Si tu veux vraiment que ça ait de la gueule, essaie d'enflammer un pet (c'est comme un prout) en meme temps.
Tu penses à la video hein!!?
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 15 Déc 2007, 18:00
J'avais vu une vidéo de Guerilla Poubelle ou le bassiste faisait tourner sa Musicman... Je ne saurai te la retrouver par contre :s
Paul Simonon's fan
franchement dans le clip de blink on dirait meme pas que les gens sont la pour le groupe tellement la scene est séparée de la fosse. moi j'appelle pas sa un concert.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Déc 2007, 22:55
Je sais pas, je trouve que c'est des jeunes gens normaux, et ça fait même plaisir à voir que ça se passe en Russie, pays ou la politique a toujours été un problème... Fin bref.
SweBass
et d'autant plus que le mouvement emo qui c'est instoré en Russie n'est pas récent.
quand j'y vivais encor y'a 4ans il y en avait deja un bon nombre, et y'avait pas mal de bons groupes qui sont nés.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Basseux
  • Basseux
  • Special Méga utilisateur
Pourquoi une musique "emo" ?
Paul Simonon's fan
SweBass a écrit :
il font peur a voir parce qu'ils sont emo?
si c'est ça, ta remarque est très déplacée

pas du tout car si on regarde la video on peut voir des jeunes qui font n'importe quoi et qui se donnent des coups de pieds pendant qu'ils jouent... c'est vraiment n'importe quoi...

et puis je vois pas le rapport entre ce groupe et la politique russe à moins que tu parles le russe:je vois pas comment la politique pourrait interdire un groupe de jouer enfin j'veux dire j'vois pas trop le rapport enfin je me comprends
kapusta
les jeunes qui font n'importe quoi et les coups de lattes sur les mecs qui squattent la scene c'est pas l'apanage des russes. je dois avouer que je suis pas mega fan de la scene "emo", je prefere les ptits vieux d' ария, kes coureux de тт34 ou en core (rien a voir) юлия савишева.
djridoo
tain impressionnant...comment j aurai peur d' un retour de manche dans la face!!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
tetsuya_182
ALeX_2b a écrit :
Moi je penses que tetsuya_182 voulait juste quelques conseils et non pas que l'on se fiche de lui ;p

Tetsuya_182 si tu es bassiste tu te dois d'avoir de l'humour Alors ne prend pas ces reproches au 1er degré ^^.

Ant' (l'expert ;p) à bien résumé la situation :

ant' a écrit :

Si tu veux faire tourner ta basse, il te faut :
des staplocks pour éviter qu'elle se barre
un système sans fil, ou pas de fil du tout
une sangle qui accroche pas trop
du courage.

Vérifie aussi que le manche ne risque pas de toucher par terre.

Oui mais c'est souvent comme ca que les gens réagissent à chaque fois donc c'est vraiment saoulant...

En ce moment sur basse électrique...