"Faire tourner" sa basse????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krell
  • Krell
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Krell
    le 30 Août 2008, 17:31
désolé

J'ai pas fait gaffe !!
Ca va pour celui-ci ??
-Histal-
Encore gros ...

Il faudrait la moitié ( et encore ) de celui que tu viens de mettre !
Krell
  • Krell
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Krell
    le 04 Sep 2008, 23:38
Quand je dis en diagonal, c'est qu'il ne faut pas que la basse soit paralelle a soit en longueur lors de la rotation.
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 05 Sep 2008, 06:36
Et en transversalité?
Personne n'a essayé? En gros ça doit donner comme un lancé longitudinal mais en plus latéral.
Ca a l'air hyper dur.C'est pour ça que je ne joue plus en rollers ni avec mon sombrero.
Si quelqu'un y arrive je veux bien une video.
Ou un schema.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Daeh a écrit :
Avec un mouvement de buste tu dois pouvoir faire 2 ou 3 tours équipé de cette sangle.

1 tour pourquoi pas, mais 2 ou 3 en bougeant le buste, personnellement ça me fait penser à du houla hop (pas super punk )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 05 Sep 2008, 08:15
Parce que tu trouves que ça fait punk de faire faire un seul tour à ta basse en concert?
Et avant, de t'etre entrainé dans le jardin tout seul en faisant gaffe que personne ne te voit pour pas passer pour un con? Pas tres punk non plus t'avoueras.
soleir
  • soleir
.....ca me fait penser à ZZ Top votre affaire....

(y'a aussi Victor Wooten qui fait ca dans une vidéo que j'ai chez moi)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Vu au Pinkpop cette année =
Le guitariste de The Hives qui faisait tourner sa télé à la fin d'1 morceau sur 2.
Ce qui devait arriver arriva ..... BLAM ! le manche dans le blaze et une fin de concert avec le nez de Krusty le Klown
ah ah
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
Bassistuta a écrit :
Vu au Pinkpop cette année =
Le guitariste de The Hives qui faisait tourner sa télé à la fin d'1 morceau sur 2.
Ce qui devait arriver arriva ..... BLAM ! le manche dans le blaze et une fin de concert avec le nez de Krusty le Klown
ah ah

Ben voila, ça c'est punk
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Au nom de l'humour, j'ai essayé. Sans casse en plus. Straplocks maison avec des rondelles trouvées dans le garage. [url=]La vidéo.[/url]
ps : notez le sweat trop petit que j'ai du prendre afin d'eviter de me sectionner le coup avec ma sangle.
Keep surfin' guy !
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 08 Sep 2008, 08:02
Ha, enfin une video!!!!

Alors les autres!!????
Qu'est-ce que vous foutez?
J'en veux plus.
Et je veux aussi les ratés. Genre la sangle qui lache ou la basse dans la tronche.
Bassistuta
ça compte pas ça !
Faut le faire branché et en jouant, genre à la fin d'un morceau. Là, c'est valable.
Moi je tenterais jamais ce truc sans mon protège-dents de rugby. Et avec une basse pourrie, on sait jamais.
Mais excellente vidéo et joli mouvement
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
Daeh a écrit :

Et je veux aussi les ratés. Genre la sangle qui lache ou la basse dans la tronche.

Moi, j'aimerai bien voir un tête de manche dans les boulettes...

ok, je
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur basse électrique...