Rafistolage vaguement urgent

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 15 Mar 2006, 19:37
Rabat-joie
Eur0nymous
Rah y'a pas a chier, bonne chance
On veut un video de la prestation
Ta solution je la sens moyen quand meme xD Je dirais comme Larry, tu la joues a mort R n' R

Au fait tu le fais ou ton boeuf ?
Pendant les manifs ?
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Je pense que c'est une très mauvaise idée de l'utiliser comme ça mais si t'as pas le choix, vas-y comme ça, touche à rien ça ne fera qu'empirer les choses.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
pfff.... pour un boeuf dans la rue... on pourra même pas lui jeter des pièces, au Torn, elles vont passer à travers...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Pas de pièces, Zoe, des pierres. Le boeuf, c'est avant la manif, la manif en elle même c'est une beuverie c'est pas très interessant. Et je sens que la basse va finir au mur demain soir, accrochée avec des clous
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ralala, dénaturer une manif de cette importance en une simple beuverie, si c'est pô misèèèèèère.....
y a d'autres occaz pour picoler convivialement dans la liesse la plus extrême. là, ça vaut quand même le coup de se battre un peu, nan ?

d'où les pierres, p-e...

sinon, demande aux gens de jeter plutôt des billets dans ta basse, ça dérange moins quand on joue.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Rabat-joie

dommage pour elle de finir comme sa, mais bon finallement meiux vaut peut etre jouer sur un basse presque morte dont on sait qu'elle va probablement y rester, que sur une superbe basse dans des conditions parreillles, parceque un bel instrument dans un beuverie
en tout cas bon gig a toi mon cher Torn… 
A million flies can't be wrong.
Sigur Ros
Essaye le Chatterton, ca peux méme te faire une sangle
http://www.sigur-ros.co.uk/

Sigur Ros s’impose au monde comme un groupe culte, innovant et unique ...
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
zoemix a écrit :
ralala, dénaturer une manif de cette importance en une simple beuverie, si c'est pô misèèèèèère.....
y a d'autres occaz pour picoler convivialement dans la liesse la plus extrême. là, ça vaut quand même le coup de se battre un peu, nan ?

d'où les pierres, p-e...

sinon, demande aux gens de jeter plutôt des billets dans ta basse, ça dérange moins quand on joue.

Boah même les manifs anti réforme de l'éducation nationale c'était une foire à la bière, c'est le risque des manifs lycéennes. Pour la sangle en chaterton, c'est pas mal, ça fait déménageur.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Je crois que le plus fendant dans cette histoire c'est qu'elle sonne encore et qu'elle tienne encore l'accord
primate
essaie de couler du platre , ça fera un beau moulage pour la postérité... En tout cas moi je veux des photos du concert avec ton machin
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Bon eh bien...j'avais le choix entre me trimballer une basse en miettes ou 3 charmantes demoiselles ( c'est pas gros une 106 ). Le choix à été vite fait. De toutes façons j'aurai pas pu me servir de mes doigts j'étais gelé et violet
Mr Pissy
Torn le Noir2 a écrit :
Le choix à été vite fait.
Dois-je comprendre que tu n'as pas pris la basse ? Tsss tsss Torn, que je suis déçu
Eur0nymous
Jeune padawan, au désir tu ne dois pas laisser place, des erreurs tu risques de faire ton enseignement...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique...