Eur0nymous Custom Total utilisateur #30 Publié par Eur0nymous le 16 Mar 2006, 18:04 Jeune padawan, au désir tu ne dois pas laisser place, des erreurs tu risques de faire ton enseignement... Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Mr Pissy Custom Cool utilisateur #31 Publié par Mr Pissy le 16 Mar 2006, 18:14 Eur0nymous a écrit :Jeune padawan, au désir tu ne dois pas laisser place, des erreurs tu risques de faire ton enseignement... Maître Yoda ou pas maître Yoda...
homme des bois Custom Total utilisateur #32 Publié par homme des bois le 16 Mar 2006, 18:19 pour moi ta babasse est baisée (ta caisse est entamée et ta table est à changer), vas y comme ca, ya pas plus rock and roll ! une bière , une basse et ça repart.
Mr Pissy Custom Cool utilisateur #33 Publié par Mr Pissy le 16 Mar 2006, 18:27 Malheureusement, c'est un peu tard
_rien Custom Méga utilisateur #34 Publié par _rien le 16 Mar 2006, 19:58 Elle me servira a d'autres occasions, de toutes façons je pense que le changement de table me couterait plus cher que de rachter lameme basse
Ramon-Perez Custom Cool utilisateur #35 Publié par Ramon-Perez le 17 Mar 2006, 13:13 Ca fait trop mal au coeur de la voir dans cet état la Barbie signature. Mes condoléances.
foes Vintage Cool utilisateur #36 Publié par foes le 17 Mar 2006, 14:21 Torn le Noir2 a écrit :Bon eh bien...j'avais le choix entre me trimballer une basse en miettes ou 3 charmantes demoiselles ( c'est pas gros une 106 ). Le choix à été vite fait. De toutes façons j'aurai pas pu me servir de mes doigts j'étais gelé et violet c'est bien de garder le sens des priorités. www.myspace.com/foesfoes