Rancid

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Tudz
    le 08 Fév 2004, 23:23
ah ben merde, j'y suis passé hier et je ne l'avai pa vu
pour me faire pardonner, je rajouterais david courtney (bien sur) et time bomb
basshero
j'ai ecoute pas mal de punk qd j'etais plus jeune maintenant c clair que j'accroche plus trop
roudoudou667
rancid??
c'est sur que ca peut pas plaire a tout le monde (sniff)mais c'est quand même vachement bien...et time bomb est très marrante a jouer...mais rancid c'est pas du punk brutal comme le reste, ca a pas mal d'influence ska je trouve...avec un orgue...mais bon...c quand meme mon avatar...
slt les guyssss moi j'ecoute que du punk et rancid c vraiment le groupe de punk mytique koi le lars et tim reuni c vraiment nikel leur truc defonce kan on ecoute lars et les bastard c aussi de la balle mais bon cler ke le punk peu po plaire a tt le monde mais bon ... et moi jtrouve leur tabs bien sympa a jouer jdi po ke c dur mais c vraiment agreable de reproduire leur son
Mar1lyn-Man5on
Ouah Nervous j'habite pas très loin de chez toi. +/- 30 km. C'est rare de voir des Belges par ici
hé men alleze mais je suis po un des membres des nervous chillin cvjuste un groupe ke je suis depuis leur debut et tt et jtrouve k'il joue trop bien et toi t'a msn ??? t'ecoute koi toi kom groupe???
Mar1lyn-Man5on
nan G pas msn dsl. Comme groupe j'écoute Marilyn Manson (vu le pseudo....) Un peu rancid, un peu Nervous Chillin (j'ai été voir un concert à Habbay). Mais à part ça surtout du métal, rock...
a wai okok bein c rien c classe se forum putin ya plein de monde c nice a mort !!! t t au fete de la music a habay <?????? paske moi j'y etait
Mar1lyn-Man5on
oui j'ai été voir un concert y'avait Tumaï, atomic leaf, Nervous Chillin' et des autres groupes mais je me rapelle plus
excuser les mec je suis habituer avec msn et j'ai plus trop l'habitude d'ecrire normalement ..... et a habay sa a bien bouger mais demain a radelange ya un de ses super conceret a radelange pres de martelange sa va petter aller voir federocklux
sa vaut la peine venez tous

En ce moment sur basse électrique...