Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche basse 250/300 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Ouais 30 watts ça ale cul entre deux chaises, mais pour avoir eu un 10 watts, ok en volume ça suffit largement à la maison, mais niveau son... je sais pas si, à l'époque, j'aurais pas du prendre un 30, histoire d'avoir plus de marge.
Mais bon, j'avais pas un super 10 watts et j'ai pas essayé le micro cube.

Mais le plus le cul entre deux chaises pour moi reste le 60 watts, qui ets vraiment trop pour la maison, très juste un groupe et qui commence à être bcp moins transportable.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
fabien892
Le problème c'est que c'est 150 euros pas plus. Je peut pas faire plus.

Au magasins de musique le mec m'as fais écouter sur du 35 watts en hartke et ca envoyait pas mal je trouve.

Ce sera en aucun cas pour faire avec un groupe. Si je fais parti d'un groupe je rachèterais le matériel adéquat.


C'est quoi la différence entre un combo basse transistor et un modélisation ?
magicpm7
Un coup de google, un petit tour et tu as ta réponse.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
fabien892
oh la la je suis trop dégouté, je passe la commande de la guitare (la noire). N'étant pas en stock j'envoie un message au site (temps de réponse a peine une heure, premier point positif pour ce site),pour savoir quand il l'auront, et la grosse désillusion pas avant le 15 septembre.


Je suis dégouté. Je fais quoi j'en prend une autre ? ou j'attends
magicpm7
Si tu la veux dans ce coloris et que tu te sens d'attendre jusqu'au 15 septembre, attends. Sinon prends-en une autre. C'est ton pognon, c'est toi qui décide.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
fabien892
Je pense pas pouvoir attendre je m'étais fais une joie de pouvoir en faire pendant les vacances. En faite ce qu'elle de bien cette basse c'étais ces micro ?

Si je prend une basique et que je change plus tard les micros ç reviendras au même ?
Bassrob71
Ba moi j'ai une affinity, c'est pas mal au début mais bon...sa sonne vraiment carton
magicpm7
Bassrob71 a écrit :
Ba moi j'ai une affinity, c'est pas mal au début mais bon...sa sonne vraiment carton


+1. J'en ai essayé une en mag... Aouch. Ca fait vraiment drôle en ayant goûté à mieux. Une basse c'est un tout ; micros, bois, hardware... Dans cette optique, le modèle "en parquet" est vraiment un très bon choix. Mais les Standard sont tout à fait honnêtes aussi.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
fabien892
whaaa la je suis complètement perdus je sais pas quoi faire. Attendre ou pas. 2 mois c'est quand même long.

Et des basse dans ces prix la il n'y en a pas des tonnes. C'est soit plus de 450 euros soit 200 la qualité doit pas être la même.


Imaginons 500 euros je pourrais en avoir une du même look ? et de même qualité?
Bassrob71
tu avais fixé quoi comme ampli? c'est le plus haut de gamme de squier il me semble donc difficile de faire mieux...
fabien892
bon je reviens du magasins de musique d'Auxerre j'ai demandé au mec si il faisait cette basse, il m'as dis que oui. Il ne l'avais pas donc il a téléphoné a squier et m'en a réservé une je la recevrais vers le 6/7 septembre (pas disponible vue qu'elle sort le 1 septembre).


Donc va falloir que je patiente jusque là. Ça va être dur
Bassrob71
tu connais personne qui pourrait t'en preter une histoire que tu débute tranquillement?
fabien892
Le père d'un pote fais de la basse mais je crois qu'il en a qu'une seule de basse.

Sinon j'ai une électrique a 2 balles sa pourrais m'aider pour m'entrainer ?
Bassrob71
une électrique...une guitare ou basse? si c'est une basse oue tu commence à apprendre quelques morceaux faciles pi sa te fera déjà une base!
Si c'est une guitare essai de t'amuser dessus histoire de développer un peu ta main droite!
fabien892
ouais c'est une électrique, mais je sais pas pourquoi je n'arrive pas a m'y remettre.


Sinon j'ai des question vaut mieux jouer aux doigts ou au médiator ?
Bassrob71
t'as toujours pas dit si ta "électrique" était une basse ou une guitare x)

Ba guitare tu joues au médiator. Basse c'est au choix mediators ou doigts...chacun comme il préfère, personnellement je préfère les doigts, car c'est plus agréable et tu peux faire plus de choses que au médiator de plus sa te distingue de tout les guitaristes. Mais ce n'est que mon avis, tu auras peu etre plus d'affinités avec le mediator. A toi de tester pour voir

En ce moment sur basse électrique...