Recherche basse son typé

Salut à tous

Je cherche une basse avec un son très typé , rock , agressif , pour l'utiliser principalement au médiator , j'avais pensé à une precision mexicaine , d'autre idée de modèles? Mon budget est de 700€ maximum

Merci d'avance
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
une epiphone Tbird, Pbass mex ou US occasion
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ramon-Perez
Musicman S.U.B. d'occaze sinon,
ou G&L tribute L2000
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Je crois que tout est dit. Si j'avais ce choix à faire j'hésiterais entre la Musicman SUB et la Tbird Epiphone.
Bonne patate la SUB, je la testerais bien avec 2 micros.
Là je me suis dégotté une Epiphone flying V basse, d'occas' evidemment, que j'attends. Je suppose que c'est pareil que la Tbird, je te tiendrais au courant si tu veux.
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fenrir1
    le
icks a écrit :
une epiphone Tbird, Pbass mex ou US occasion

Une US occaz à 700 euros
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Salut ;
Le son de la Fender précision-bass Mexique 60Th est trés typé mais je me rend compte à l'utilisation que pour faire resortir ce son typé précision-bass il me faut impérativement des enceintes de qualité .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Merci pour ces réponses,

qu'entends-tu par 'enceintes de qualité ' ? Je joue actuellement sur fender rumble 100 , va-t-il brider la precision ?
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Par enceintes de qualité j'entend des caissons haut de gamme ayant une haute définition sonore .

Avec un Rumble100 tu auras ton son précision , sans plus . On le remarquera à peine .
SaReVoK77
Allez +1 pour l'épiphone Tbird =)
Tu devrais avoir un bon son au médiator pour pas cher, avec en plus un look terrible

Sinon pareil que les autres, la precision mex doit pas être un mauvais choix.
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Apres c'est comme toujours tres personnel mais j'ai été déçu par les fender mex. J'ai trouvé ça mou du genou. Il faut que tu essaies.
Pour en revenir à la SUB j'en ai vu une neuve à moins de 900€. Ca depasse ton budget mais c'est pareil ça vaut le coup de l'essayer, d'autant plus qu'il y en a un peu partout.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Daeh a écrit :
Apres c'est comme toujours tres personnel mais j'ai été déçu par les fender mex. J'ai trouvé ça mou du genou.

A mon avis t'as pas dû essayer le dernier modèle Mexique 60TH avec micro US d'origine qui n'a rien à voir avec les standarts Mexique courantes .
Mais d'accord avec toi, il dois essayer pour trouver le modèle de basse qui lui plais le plus... normal .
Salut ,

j'ai entendu parlé de la MM sub , pas toujours en bien , j'en avais vu une en occaz qui est partie à 380€ sur ebay :/

Washburn ca vaut quoi?
Salut ,

Merci à tous pour vos réponses , je suis allé à broc'n'roll avec l'idée de repartir avec une PB, j'ai essayé le modèle mex standar , une bonne peche , le vendeur m'a dit d'essayer un autre modèle 10X meilleur selon lui , la L2000tribute , et là , waw quelle pêche je pouvais passé facilement du gros son à la Overkill ( le groupe pas la chanson ) au son claquant et agressif , bref que du bonheur Vraiment une très bonne basse ...

A la prochaine

En ce moment sur basse électrique...