blinkman50 Special Ultra utilisateur #15 Publié par blinkman50 le 05 Mar 2005, 21:38 sinon un ya pas un batteur niveau moyen qui traine dans les alentours??? la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!! www.cross-damage.info www.myspace.com/crossdamagecrew
Heavy_Tibo Custom Top utilisateur #16 Publié par Heavy_Tibo le 05 Mar 2005, 22:19 Si il y a un autre guitariste, vous avez cas en designer un pour qu'il se mette a la basse Rock You like a Jerricane! "Qui va à la chasse....... perd sa jambe!" "Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
SnoooZ #17 Publié par SnoooZ le 05 Mar 2005, 22:22 Heavy_Tibo a écrit :Si il y a un autre guitariste, vous avez cas en designer un pour qu'il se mette a la basse Ce qu'on a fait sauf qu'on étaient 3 guitarristes et ça marche très bien meme que pour l'instant je basse avec ma squier!
blinkman50 Special Ultra utilisateur #18 Publié par blinkman50 le 05 Mar 2005, 22:23 lol on est 2 et jhesite a mi mettre mais jai peur de le regretter jaime la disto de ma guitare jaime laccouplé a un flanger une basse et un flanger jai deja entendu jaime pas trop mais c'est vraie que jhesite beaucoup a mi metre la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!! www.cross-damage.info www.myspace.com/crossdamagecrew
blinkman50 Special Ultra utilisateur #19 Publié par blinkman50 le 02 Avr 2005, 11:22 allez personne ya bien un bassiste dans se coin la quand meme !!!!!!!! mp moi!!!!!! merci tout le monde la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!! www.cross-damage.info www.myspace.com/crossdamagecrew