Recherche bassiste Rock (dans l'esprit aussi...)

Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Salut tout le monde les gens,

Notre bassiste vient de mettre du pain dans le four alors il ne pourra plus être très présent, nous cherchons alors un ou une bassiste motivée et disponible pour le remplacer :

- répétitions à Clamart (92) à 10 minutes de Paris, généralement 1 fois par semaine : le jeudi de 20h à .... 0h - 1h à EDF

- age indifférent (j'ai 22 ans et papy le chanteur a 50 berges... bonzo et l'autre guitariste étant entre nous deux)

- influences : LED ZEP !!! The Who, Doors, Beatles, Hendrix, Buckley, Bowie, Pink Floyd... et LED ZEP cependant, nous sommes très ouverts du moment que ça soit Rock'n Roll. Notre répértoire actuel est composé seulement de reprises (3 sets d'environ 1h30).

- niveau ??? à toi de voir mais je pense que la motivation est principale

- les petits plus : jeune fille à forte poitrine (hmmm)... non sérieux : s'il y avait moyen d'assurer des backing female vocals, ça serait cool sinon c pas grave non plus

- humour exigé car Bonzo devient souvent Bozo

- ampli Torque 100W dispo au local

Bon ben, je pense que j'ai fait le tour. En bref : on fait du Rock, on bosse sérieusement, on se marre bien aussi (voire trop d'après papy), on recherche un ou une bassiste en vue de concerts à partir du mois de Septembre sur Paris/Banlieue.
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
le pains dans le four

c'est une metaphore pour dire qu'il a fait un bebe?
TT ce qui commence doit finir
Ir3nICuS
upci a écrit :
le pains dans le four

c'est une metaphore pour dire qu'il a fait un bebe?

Ou alors qu'il est boulanger
...
Ir3nICuS
Johor a écrit :
Je sens que cette phrase va faire couler beaucoup d'encre....:-)

+1
...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Pour moi, c'est un marmot.
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Un homard dans le panier si vous préférez...

Y a pas de RER pour Clamart, c à 10 minutes en bus du terminus de la ligne 13, environ 20 minutes de porte d'Orléans.
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Jpm a écrit :

Y a pas de RER pour Clamart, c à 10 minutes en bus du terminus de la ligne 13, environ 20 minutes de porte d'Orléans.

C'est chaud...
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Johor a écrit :
Jpm a écrit :

C'est chaud...

Il vaut mieux être motorisé
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
du pain dans le four, moi j'imaginais un boulanger qui a recu sa première pepi et qui a fait un bébé par la bouche ........

C'est pas ca ?

Et depuis quand un gosse remplace la basse ???
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
icks a écrit :
Et depuis quand un gosse remplace la basse ???

Tu m'étonnes

Ca dénote certainement un manque de motivation...

Enfin bref, j'ai fait le tour des annonces et vous êtes des oiseaux rares mes amis de la 4 cordes, ça va être chaud malgré qu'on ait un répertoire, je pense, très intéressant.
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
alors la les gars , voila un groupe qui m'herite qu'on en parle. mais desole, a 38 balais et 6 mois de basse , ça m'aurai bien tente mais pas assez de technique et de jeu pour l'instant
mais bon pour les bassiste qui n'en veulent , clamart c'est simple:
- metro ligne 13 terminus chatillon montrouge + bus 295 et hop vous etes dans le haut de clamart.
- metro ligne 12 terminus "mairie d'issy les moulineaux" + bus 190 et hop vous allez partout dans clamart
THeAnGelZ
Ben je demenage sur anthony fin juillet, donc pourquoi pas, bon disons mon niveau, est assez bas, mais ca pourrait aller je usis plutôt motivé j'ai une petite experience de groupe, si ca t'interesse, mp moi.

Au passage moult bonne annee de solfege et de piano a ce niveau la j'ai plutôt un bon niveau.

Salut @+

En ce moment sur basse électrique...