Recherche d'un son : Merzhin

Rappel du dernier message de la page précédente :
OliverDuke
Ah non, j'ai pas été clair, pardon
En fait, j'aime pas trop le groupe en question, enfin suis un peu hermétique comme qui dirait à ce genre de trucs là (je critique pas hein, juste, c'est pas mon truc). Par contre, je trouve que t'assure bien sur la ligne de basse
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
aligan123
oui !!! t'assure bien nazounet !!! bravo et au fait c'est pour quand la sortie de ton cd ???
je plaisante mais c'est super !!!! j'aime bien et ai hate d'avoir le niveau necessaire pour jouer comme ca et en plus j'adore tout simplement la chanson les nains de jardin. je crois que je vais aller en ecouter une ou 2 de merzhin sur deezer ou meme youtube si y'a une ou 2 video.en tout cas j'adere completement au style de muzique et au son de ta basse nazounet.
tu as quoi d'utilisé comme matos et réglages pour les nains de jardins?
bon allé sur ce une ou deux musique et dodo car il est tard
a+++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Nazounet
olivierpe a écrit :
Ah non, j'ai pas été clair, pardon
En fait, j'aime pas trop le groupe en question, enfin suis un peu hermétique comme qui dirait à ce genre de trucs là (je critique pas hein, juste, c'est pas mon truc). Par contre, je trouve que t'assure bien sur la ligne de basse

T'as le droit de pas aimer, je comprends très bien, c'est un style particulier.

@aligan : je joue sur G&L Tribute L-2000 et un Acoustic B120 (un truc super vieux ^^). Niveau réglages basse, je suis en passif, micro manche, mode série, très peu d'aigus et la moitié pour les basses. Niveau ampli je boost les basses et les mediums et je baisse les aigus et l'équaliseur paramétrique est en vague inversée :p

Par contre c'est marrant, mais à chaque écoute des morceaux je peux pas m'empêcher que je pourrais faire beaucoup mieux
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
aligan123
En tout cas ca confirme bien ce que je pense j'adore le son de ta basse Nazounet, je crois que ce sera en effet bien la basse qui me conviendrait d'acheter mais en gaucher.
Bref je verrai car mine de rien c'est pres de 550 euros (bien que pour une basse de cette gamme ce soit totalement correct)
En tout cas merci pour tous les renseignements.
lol apres coup on peut toujours faire mieux!!!! mais sérieusement j'ai apprécié le morceau que tu as joué !!!
lol Olivierpe soit pas jaloux de sa belle basse
moi aussi je la veux lol
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Nazounet
Vous arrivez à écouter le premier morceau chez vous ? Chez moi ça marche pas.

J'ai viré Maillot Jaune, j'ai réécouté, c'est vraiment pas en place, ça vaut pas le coup d'up ça...
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
aligan123
non Nazounet j'arrive pas a entendre le premier ni le deuxieme d'ailleurs seulement le troisieme avec les nains

En ce moment sur basse électrique...