Relier sa basse a son pc

arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le 17 Juil 2004, 19:06
quand je relie ma basse à mon pc (sur lentrée micro ou le line in)
il n'y a pas moyen d'entendre ce que je joue ou meme d'enregistrer ce que je joue
j'ai sur mon ampli une sortie "intensity", jai relié cette sortie a mon pc, mais la c'est pareil, pas moyen d'enregistrer
comment je peut donc faire pour enregistrer ce que je joue sur mon pc

(c'est quoi la sortie intensity, j'ai penser a une sortie casque, car jen ai pas)
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 17 Juil 2004, 19:07
Tu as sélectionné la bonne entrée pour l'enregistrement dans le panneau de contrôle ?
arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le 17 Juil 2004, 19:14
ouai sa c'est bon
une fois, j'ai branché ma basse sur la carte son, et il ne se passait rien, ensuite j'ai branché la guitare à un pote et sa a marché

la j'ai essayé de me servir de la sortie "intensity" car je pensait que c'était une sortie casque (je pensais)
FuNkY_DrUmMeR
Eske ta basse est passive ? Si oui je crois aue c est normal que tu n entendes rien car ta basse n est pas amplifiee. Branche ta basse sur ton ampli, et relie la sortie casque de l ampli a ton PC et ca devrait marcher.
PS : y a eu un topic a ce sujet y a pas longtemps regarde le t auras ptet la reponse dedans si ma technique ne fonctionne pas.
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le 17 Juil 2004, 19:41
ouai, mais comme jai dit dans mon post, jai pas de sortie casque
FuNkY_DrUmMeR
oops, desole...
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 17 Juil 2004, 20:51
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
Eske ta basse est passive ? Si oui je crois aue c est normal que tu n entendes rien car ta basse n est pas amplifiee. Branche ta basse sur ton ampli, et relie la sortie casque de l ampli a ton PC et ca devrait marcher.
PS : y a eu un topic a ce sujet y a pas longtemps regarde le t auras ptet la reponse dedans si ma technique ne fonctionne pas.

mais pk ma bass passsive chez moi ça passe pas et chez un pote si
pourquoi quand je branche ma bass sur mon caisson directement (je ne le fai plus j' ai peur de tout cramer) ça marche... mais quand je branche ma carte fait filtre
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 17 Juil 2004, 21:36
On s'en fout que la basse soit passive, ça ne change absolument rien.
Ta carte est mal réglée, c'est tout.
arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le 17 Juil 2004, 21:44
ou trop vieille
FuNkY_DrUmMeR
Jazz Ad a écrit :
On s'en fout que la basse soit passive, ça ne change absolument rien.
Ta carte est mal réglée, c'est tout.

Ah ok je croyais.
pandaman
je pense aussi que c'est un probleme de carte si rien ne sort en la branchant a la prise casque... ou bien la prise casque marche pas... tu as essayé de mettre un casque dedans ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
arbazer
je c pas si c'est une prise casque, mon casque a un petit jack
sur l'entrée ya écrit "intensity"
pandaman
ah eh bien je sais pas. essaye de la faire passer par une pédale de préampli, au lieu de l'ampli si t'en a une
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Jazz Ad
  • Jazz Ad
arbazer a écrit :
ou trop vieille
J'enregistrais déjà ma basse avec une soundblaster pro dans les années 90.
arbazer
oula, mais moi c un truc telleent naze que je sait meme pas si sa existe lol

En ce moment sur basse électrique...