Richard Bona en concert

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
http://www.infoconcert.com/htm(...)d=382

A ne surtout pas louper!!!

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
jojobass
faut pas manquer ça
lincruste
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais y'a le Mike Stern avec...
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
lincruste a écrit :
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais y'a le Mike Stern avec...

Il semblerai oui

Enfin petit Up

Sa serai vraiment dommage de passer a coté, Richard Bona est un EXCELLENT musicien, un bassiste au talent phénomenale, une voix (difficile de trouver les mots) magifique, qui moi me touche beaucoup en tout cas, et surtout il a des choses a dire et a defendre

Donc vous savez ce qu'il reste a faire
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Un son rond carrement sensuel a la basse, inimitable.
Je suis gratteux, mais son jeu m'impressionne
22, voilà les frets
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Quelques photos histoires de se mettre l'eau a la bouche:

plus d'infos:
http://www.bonatology.com/

Allez viendez
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
j'y serais le 10 en tout cas !
Reservez des maintenant ca va etre blindé!
Who loves u babes ?
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
botsy a écrit :

On va se croiser alors, moi j'y vais le 9
Enfin sa promet d'etre un super concert
jojobass
Niluge a écrit :
botsy a écrit :

ne pas oublier : MD + CAMESCOPE +APN
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Niluge a écrit :
botsy a écrit :

alors n'oublie pas d'aller boire un coup en face apres au meteor ca fera marcher le business du taulier qui est un grand fan de funk
Who loves u babes ?
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
botsy a écrit :

alors n'oublie pas d'aller boire un coup en face apres au meteor ca fera marcher le business du taulier qui est un grand fan de funk

Ah je note ça, j'y passerai
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Comme promis les photos, désolé de la qualité mais j'etai pas tres bien placé pas faciel de shooté tout le monde.

Concert enorme, le Mike Stern Quartet est enorme

Dennis Chambers est un fou furieux un mondtre de groove, qui passe de paterne en paterne a une vitesse folle, un grand batteur au Groove ravageur

Bob Franceschini au saxo, vraiment genial mais peut etre trop en retrait parfois

Richard Bona, que dire sinon qu'il a une technique de malade mis au service d'une musicalité hors paire, et un vocaliste a la voix douce et touchante.
et surtout j'aurai vu ça hier un sacrée deconneur, plein d'humour dans sur scène, un très grand bassiste

Mike Stern: bien que je ne connaissait que tres peu je dois dire que je suis totalement conquis, tellement de facilité de mélanger les influences, le jazz, le rock, le blues le Funk, secouer le tout mettez y de super musiciens vous obtenez le Mike Stern Quartet
Il est super cool et proche du publique (j'ai reussi a echanger deux ou trois mots dans mon Anglais de 2nd zone ) et tres complice avec Richard Bona
Puis c'est un super guitariste au phrasé magique

Un grand moment qu'on a vecu hier soir, j'espere que ce qui y vont ce soir vont autant s'eclater et qu'ilsauront de meilleur photos

bon sinon c'ets decider je veux un Fodera quel son mais quel son des graves puissant et un chaleur, c'est vraiment LE son

encore désolé pour la qualité des photos

EDIT: l'album de Mike Stern "These Times" est tout simplent genian a posser d'urgence, on y retrouve Mike Stern au surprise, Richard Bona, Victor Wooten, Bela Fleck, Dennis Chambers, Kenny Garret, Vinnie Colaiuta, Will Lee.....et plein plein d'autre
jojobass
Sympa ta review Niluge!!
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
jojobass a écrit :
Sympa ta review Niluge!!

Merci

Ah oui le concert a ete integralement filmé et avec du sacré matos, donc je pense qu'il y aura quelque part un trace de ce fabuleux concert, mais je sais pas pourqui sa ete filmé, un doc, une emission ou ce qui sera extra une video Live
jojobass
je crois qu'il y a un DVD de Richard en préparation...

En ce moment sur basse électrique...