Robert Trujillo au méd?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Ca existe des gens qui n'aiment pas la bière ?
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ian Zender
En tout cas Trujillo il a rien à voir avec la bière ni avec Cradle .....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Eur0nymous
Comme le disait je n'sais plus qui, sans le freepost la moitié des bassistes ne seraient pas présents ici. A bon escient ou non, je ne sais pas
J'arrete mes conneries et je vais me pieuter, bonne nuit à vous ^^
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
La moitié ? Tu es sympa :d
Ian Zender
Et dire que je freeposte A MORT sur les autres forums, l'hopital qui se fout de la charité !
paperboy
Si je me souviens bien, j'avais lu il y a quelques temps déjà un témoignage d'un fan de Metallica qui avait rencontré Rob à Garches en région parisienne alors qu'il mangeait avec sa femme et son tout jeune fils dans une pizzeria du coin. Il lui aurait signé et son skate...C'est toujours sympa de rencontrer des musiciens ouverts qui ne se prennent pas la tête.
edwin jolly
pour en revenir au sujet..........
je pense que ya des morceaux de metallica qui au doigt doivent sonné tout caca.
par exemple je conçois pas un my friend of misery sans le son de newsted aprés fo voir rob est quand même sacrément bon.
puis c'est un morceau qui joue pas en live y me semble ou rarement.
a tant que j pense les morceaux de and justice for all au doigt sa doit etre trés dure aussi !!!

PS: moi aussi j'aime la biére.
Shooflypie
Tout ce qu'on peut espérer c'est que les 3 autres lui laissent un peu plus de place dans le prochain album. Ca donnerait un coup de jeune à Metallica qui en a bien besoin.
Eur0nymous
rectomite a écrit :
par exemple je conçois pas un my friend of misery sans le son de newsted aprés fo voir rob est quand même sacrément bon.
a tant que j pense les morceaux de and justice for all au doigt sa doit etre trés dure aussi !!!

J'suis assez d'accord mais j'peux te dire que Blackened (Quelle chanson, quel solo...) et One (donc de And justice for all) sonnenent vachement bien aux doigts.
En tout cas avec ceux de Bob
BiGorNeau
rectomite a écrit :

My friend au doigt est vraiment pas mal , faut savoir se servir comme il faut du med' sinon ben bof bof !

Moi je préf la jouer aux doigts en tout cas ! Mais avec le son de Newsted c'est sur qu'aux doigts ça devait pas être merveilleux.
Sheep69
Je joue parfois My Friend Of Misery aux doigts, ca va encore, ca sonne plus chaud qu'au médiator, mais la couille c'est le buté contre les autres cordes, c'est plus joli quand les cordes continuent à sonner.

Je sais pas si vous avez essayé de jouer le Doodle du Cunning Stunts ca fait exactement la même chose aux doigts.
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
BiGorNeau
Oui je le joue souivent , aprés c'est une recherche de son personel je pense.

Mais j'arrive à faire sonner la corde du la aux doigts et c'est classe ^^
Ian Zender
sheep69 a écrit :
Je joue parfois My Friend Of Misery aux doigts, ca va encore, ca sonne plus chaud qu'au médiator, mais la couille c'est le buté contre les autres cordes, c'est plus joli quand les cordes continuent à sonner.

Je sais pas si vous avez essayé de jouer le Doodle du Cunning Stunts ca fait exactement la même chose aux doigts.

Ce genre de melodies ne se jouent pas en butée, mais tu dois "crocheter" les cordes... principe du jeu en arpeges quoi...

En ce moment sur basse électrique...