Ryan Martinie

Rappel du dernier message de la page précédente :
ha je prefère
je me disait si tu voyait pas son talent...., c'était un peut gros, ou tu étais sourd
breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le
Il est en effet super bon ce pey!!!!
Sur le cd the end of .....sa basse est bien mixé,chouettes lignes de basses,rien à redire...il apporte bcp à Mudvayne en tt cas!!
salu
je sui un grand fan de lui jessaye meme de reproduire son son mé je pense que ça vien de ça warwick thumb ou de ces cordes black label(warwick)
jvai men acheter jvou direz si c'est ça sinon www.ryknow666@hotmail.fr
si voulez en savoir plus sur lui
marcelkenoby
"NOR FALLING3 fait partit de mes classiquela ligne de bassse une superbe, j'aimerai bien qu'avec mon groupe on joue "HAPPY", mais bon ils ne sont pas au point :p
Tipouch
RyKnOw48 a écrit :
salu
je sui un grand fan de lui jessaye meme de reproduire son son mé je pense que ça vien de ça warwick thumb ou de ces cordes black label(warwick)
jvai men acheter jvou direz si c'est ça sinon www.ryknow666@hotmail.fr
si voulez en savoir plus sur lui

Ah ah t'es un marrant toi
?? qu est ce que jai dit??
WarWick Forever
dudg
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dudg
    le
ce bassiste est 1 vrai bete, j'ai 1 live de mudvaybne qui joue dig et quand on voit sa partie de slap

1 des meileurs bassiste de la nouvelle scene metal
Ian Zender
RyKnOw48 a écrit :
?? qu est ce que jai dit??

Des conneries

1/ Le son de Ryan, c'est Warwick Thumb + Ampeg mais SURTOUT une technique de main droite unique, alternant slap, doigts et tapping à l'octave de la note jouée main gauche...

2/ Il joue pas sur Black Label de chez Warwick (cordes merdiques, au passage) mais sur Black Beauties de chez DR.

3/ En resumé, c'est pas en achetant un de ces elements que tu aura son son, vu que t'as pas sa technique (ni moi hein.).
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Newsted warrior
En meme temps developper une telle technique c'est un veritable travail à plein temps.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur

En ce moment sur basse électrique...