S'enregistrer a la maison

• Publié par
    louli13
    le
Bonjour,
j'aimerai savoir quel programme est necessaire pour s enregistrer sur son ordi personnel, de preference avec un logiciel gratuit si ca existe bien sur

Merci d'avance et bon groove a tous et a toutes
Apatride
audacity est la référence en soft gratos
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Camus_Shura
Audacity marche effectivement très bien, et il est assez complet. Moi je l'ai sur mon pc et j'en suis très satisfait
Lefty bass player...
  • Publié par
    louli13
    le
je l ai installé, ca marche sauf que le son est tres saturé mais j ai un PC portable alors je sais pas si ca vient pas de ca
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Une carte son n'est pas différente d'une table ou d'un ampli.
Si le son est saturé c'est que les niveaux d'entrée de ta carte sont rêglés trop haut.
Camus_Shura
Oui généralement il faut baisser le niveau d'entrée de ta carte son dans le gestionaire de sons de windows
Lefty bass player...
merci, ca marche bien tout ca
tibert34
comment je fait pour raccordé ma basse a mon ordi?????
Apatride
Jack normal dans adaptateur jack femelle 6.35 vers male 3.5 en mono dans la prise micro ou line in du PC
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
tibert34
a partir de l'ampli ou de la bsse
Apatride
Basse ou line out de l ampli si il y en a un.

En ce moment sur basse électrique...