tu peux aussi acheter un micro pour des broutilles (dans le genre "ca pete à mort, " je trovue que broutilles c'est pas mal aussi) : tu branches ton micro, tu le poses à coté des ton ampli, et puis hop tu enregistres.
C normal que sa sature tu envoie un ligne out dans une entree micro... line out -> line in de ta carte son et la sa irai comme papa dans maman normalement.
tu peux aussi acheter un micro pour des broutilles (dans le genre "ca pete à mort, " je trovue que broutilles c'est pas mal aussi) : tu branches ton micro, tu le poses à coté des ton ampli, et puis hop tu enregistres.
Euh.. J'ai essayé avec le même micro que quand je m'enregistre à la guitare (un bête micro de PC...) Eh ben, ca marche pas du tout, le micro sature complétement ? Il faut quoi comme micro ? un vrai micro de chanteur ? Ca prend les basse ? Ca coute combien ? Vous en avez un à me conseiller ?
Le son est mieux avec un micro ou en branchant direct sur la carte son?
Le mieux en théorie serait avec un micro car tu enregistre tout.
Je m'explique. Tu vas enregistrer le son de ta basse, de l'ampli, des hp.
Alors que si tu est en direct tu ne prends pas les hp.
Si c'est juste pour faire des petits enregistrements de travail vaut mieux ce mettre en direct car positionner le micro c'est plus galere.