S'enregistrer sur un PC... à la basse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut

moi j'utilise :
Basse -> Korg Pandora PX4B -> Entree Line de la carte de son (carte son de base de chez base à la mort moi le noeud)

et j'ai un sacré son de folie

en espérant t'avoir aidé

(faut faire gaffe avec l'entree MIC de ta carte son, y'a un BOOST +20 dB dans la panneau de config du volume)
flavien.r
fffonk, tu peut mettre un extrait de ce que t'as enregistré
j'ai eu le même problème, en fait il faut baisser le volume de l'entrée "line in" dans la parti enregistrement:

- tu clique sur le petit HP en bas a droite à coté de l'heure

- puis tu vas dans options/propriétés et tu sélectionne enregistrement tu fais OK

n'oublie pas la 2eme étape
"you can hold no groove if you ain't got no pot" Victor Wooten
ramatussi
fffonck a écrit :
Yep un petit extrait ici :
http://fffonck.free.fr/fffonck.mp3

j'aime bien ton extrait et ça sort bien je trouve pour du à la maison (non, non je n'écoute pas que des 78 tours et radio londres)
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
bob_léponge
Si tu est sur l'entrée micro verifie que tu n'as pas l'option "mic boost + 20db" d'activée.... c'est toujorus dans les parametres avancés de l'entrée micro .....
djridoo
bon ben moi, j ai un micro chant philips tout con, j le met suspendu devant mon ampli et sur l entrée line in ou mic de ma carte son, eh ben ca sature en arriere plan, mais j entends bien la basse qd meme!

c est que ma carte c est de la merde ?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
moi je branche ma basse sur mon multieffet (zoom 3000), le zoom sur ma boite de direct (behringer gi100) et sur l'entrée line in.
ma boite de direct possede un bouton "attenuation -20db" que j'active pour enregistrer.
tet bin qu'oui
tet bin qu'non
Du moment qu'il y a de la passion, y a pas de diificulté.....

En ce moment sur basse électrique...