gph a écrit :
Je suis allé faire un tour chez Bass center et alors la comment essayer une basse droitiere pour un gaucher, j'en suis incapable. J'ai fait pouet pouet avec le modele droitier pour voir le manche, testé l'equilibre en retournant la basse, ravaler ma fierté et demander au vendeur d'en faire un test pour le son en jouant plus d'une note toutes les 3 secondes pour voir ce que ca fait.
Et bien avec ces conditions que tu dois connaitre, ça m'a bluffé et ça continue avec le modele dans le bon sens.
Oui je connais exactement ce probleme... moi aussi j'essaierai de faire pouet pouet sur un Pm la semaine prochaine... mais je préfère faire moi meme pouet pouet que d'écouter quelqu'un d'autre. Parce que un mec qui passe son temps dans son mag, doit à mon avis avoir ls moyens de faire sonner n'importe quelle pelle, par contre je suis interessé par le son que la buse que je suis en sortira...
T'aurais pas des photos?
Et pour le prix, tu trouves pas que c'est comment dire... "fort en chocolat", par rapport aux tarifs annoncés par Sandberg sur leur site...?