Seeman de rammstein (encore un post!!!)

akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
voila alors hier j'était en train de jouer seeman en l'ecoutant (en gros je jouer dessus ) et je ne sais pour quelle raison je me suis arété a un moment.... et j'ai entendu que une corde du bassiste de rammstein s'est mise a frisé afreusement....alors si vous voulez ecouter c'est entre 1.20 et 1.22 et je voulais savoir si il joue vraiment sur une fretless???
et c'est quand meme bizarre qu'on entende une corde frisé sur un cd!!!!!!

voila merci beaucoup!
guigui91
chez moi j' ai un dvd des families values de 99 le bassiste n' as pas une fretless (après peut être il a changer depuis)
guigui91
arbazer a écrit :
entre 1min 10 et 1min 13 sa frise aussi, mais bien plus léger
remarque c'est normal que sa frise un peu par moment
faut arriver a le tenir pendant 4min48 c'est arpege quand meme, on est a peut pres obligé d'avoir un moment de faiblesse

aaaaa .... tention, encore faidrait t' il que les mec de ce groupe de timbrés soit humains ....
Ir3nICuS
Personne ne sait quelle est la basse qu'il utilise dans le clip?
Je la trouve vraiment bien
...
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
sandberg
jerboulet
akilla a écrit :
ouais c'est sur c'est un peu normal que ca frise.... mais ca surprend quand meme!

j'avais jamais fait gaffe perso, mais je ferai plus attention la prochainne fois c'est promis . En même temps si ya une note qui frise sur la chansson complete c'est pas dramatique, perso j'en ai toujours une qui frise a cause de mes doigts qui sont pas encore super grands comme les siens lol. c'est la 3eme note de la troisieme mesure je crois...
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
ouais ben moi non plus je fesais pas gaffe mais maintenant c'est horible ya plein de défaut qu'on entend a chaque fois que on le ecoute!!!!
par exemple :
-les coup de médiator (dans beaucoup de solo pour la guitarre)
-le bruit des doigts sur hysteria.
-et un horible quand on l'entend c'est matthew bellamy quand il chante dans new born on a l'impression kil va s'etoufé quand il prend sa respiration.
une fois que on connais les défauts on arrete pas de les entendre!!! lol
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
non mais c'est trop exelent dans muse jme tape des delire sur new born tout seul!!! lol
mais c'est parceque j'ecoute de la musique 24/24 alors a force tu fait gaffe au défaut.... il y en a d'autre mais bon, je m'en souvient pas sur le coup....lol
jerboulet
bah moi je peux plus ecouter la musique 24/24 parce que j'ai repris les cours hier!!!
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
dommage alors!!!! moi c'est samedi mais j'ecoute quand meme des que j'ai les temps avec mon baladeur je peut pas m'arété!!!!
et j'ecoute de la vrais musique pas du rap (pour ne pas parler de sniper dont j'ai lu certaines paroles assez honteuses....)
jerboulet
lol c'est clair que dans le rap les parole c'est pas ce qu'il y a de mieux (même si parfois des instru sont plutot pas mal)

METAL POWAAA!!!!!!!!!!

En ce moment sur basse électrique...