[quote="Fafounet"]
Jackitrompette a écrit :
Salut. Je veux debuter la basse pour jouer avec deux autre potes (batterie + guitare). ce serait pour faire du punk-grunge. Mais je n'ai jamais toucher une basse de ma vie. j'ai donc acheter le total guitare été 2005 et un pote m'a conseillez leur set basse
http://www.total-music.fr/prod(...)Whale . Est-ce un bon choix car en + je suis gaucher ce qui ne me facilite pas la tache.
Merci
Oula...
A mon avis tu devrai eviter...
J'ai un pote qui a une gratte (enfin plutot une pelle) Whale et c'est a la limite du tolérable niveau son...
Tu devrai attendre un peu et t'acheter une entrée de gamme Cort ou Ibanez (malgrès tout ce qu'on dit dessus j'en ai une et j'en suis content) et un pti ampli ibanez (ils sont pas très cher mais ils tiennent le coup).
Peace !
C'est assez etonnant ce que tu dis là... Ou alors tu parles d'une Whale bas de gamme.
Tzeench, qui est le gratteux de mon groupe, possedait passé un temps une Whale Killerwhale equipé d'excellents SD et qui etait d'excellente qualité... Tellement d'ailleurs qu'il se l'ai faite chourer (il a toujours eu de la chance...)
Piur ce qui est du sujet je sais que les basses Whale haut de gamme (Narwhale) sont d'excellentes basses, pour ce qui est du bas de gamme je sais pas...
Sinon c'est vrai que 30 W en basse c'est pas suffisant quoi que tu fasses...
La basse est sans doute de qualité mais l'ampli est trop juste...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur