jojobass Special Top utilisateur #60 Publié par jojobass le 02 Nov 2004, 21:05 lincruste a écrit :Uuuuurgh!!! Ca me rappelle la dernière scène de 'CrossRoads', avec Steve Vai contre Karaté Kid, pour les connaisseurs!!! La claque!!! Woutouuuuuuuuuu... ah oui une scène d'anthologie!!
bassebruno Special Top utilisateur #61 Publié par bassebruno le 15 Nov 2004, 15:16 bonjour les amis: nouvelle mise a jour sur mon site: une petite etude de la gamme de Do majeure en 3e position Debutants: a vos basses!! On est jamais trop Willis
Bamhoppus Special Cool utilisateur #62 Publié par Bamhoppus le 16 Nov 2004, 14:00 je ne connaissais pas ton site merci pour le up ça a l'air interressant merci pour tout ce boulot Mimidu's bassplayer
bassebruno Special Top utilisateur #63 Publié par bassebruno le 20 Déc 2004, 20:35 Bonsoir a tous, nouvelle mise a jour sur mon site: une nouvelle page Walking!! Amusez vous bien!! On est jamais trop Willis
bassebruno Special Top utilisateur #64 Publié par bassebruno le 02 Janv 2005, 18:56 Bonjour a tous, Pour ce 2e jour de l'année 2005, je vous ai concocté un article sur la lecture du solfège sur mon site. A bientot et amusez vous bien. Bassebruno On est jamais trop Willis
bassebruno Special Top utilisateur #65 Publié par bassebruno le 11 Janv 2005, 13:40 bonjour a tous, nouvelle mise a jour sur mon site: un extrait du trio pour piano n°2 de schumann a vos basses!! a bientot On est jamais trop Willis
bassebruno Special Top utilisateur #67 Publié par bassebruno le 23 Janv 2005, 12:51 Bonjour a tous, nouvelle mise a jour sur mon site: Le son jazz A bientot. ;-) On est jamais trop Willis
paperboy Special Ultra utilisateur #68 Publié par paperboy le 23 Janv 2005, 13:16 Bravo pour tout le travail accompli, ce site est dans mes favoris depuis quelques temps déjà.
bassebruno Special Top utilisateur #69 Publié par bassebruno le 16 Avr 2005, 14:00 Bonjour a tous!! je vous ai concocté une petite mise a jour sur mon site au menu: rien que du groove!! a très bientot et bassez bien On est jamais trop Willis
homme des bois Custom Total utilisateur #70 Publié par homme des bois le 16 Avr 2005, 14:05 ton site est super bien fait.Perso j'aime bien mais a quand les vidéos? une bière , une basse et ça repart.
-Bast- Custom Top utilisateur #71 Publié par -Bast- le 16 Avr 2005, 15:28 il y a deja des ptites vidéos.
bassebruno Special Top utilisateur #72 Publié par bassebruno le 29 Mai 2005, 10:33 bonjour a tous, nouvelle mise a jour: un article sur les manches fretless avec ou sans ligne!! a bientot ;-) On est jamais trop Willis