Site www.music-town.fr, connaissez vous?

Histon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Histon
    le
Je suis tombé sur le site www.music-town.fr , toujours à la recherche d'une Yamaha TRB1005 L.
Et aprés une recherche infructueuse sur le forum, j'aimerais savoir si certains connaissent ce site... svp

Leur delai de livraison etant d'une semaine, contre six semaines chez thomann... C'est trés interessant à prix égal.

Merci d'avance.
Novitche
ça doit dépendre de leur produit... si thomann est en rutpure de stock c'est plus long... mais un pote à moi a chopé une Peavey 5 cordes en quelques jours...
Histon
  • Publié par
    Histon
    le
Thomann : 729 + 10 euros de port, soit 739 euros.
Muzik-town : 745 euros, port offert.

Ca me dit pas trop d'attendre 5 semaines de + pour économiser 6 euros

Mais si personne connait ça me fait un peur de me lancer...
Docteur Fender
Hey! il est exellent ce site. Français en plus.
Les prix y sont fabuleux.
God Is Clapton
Histon a écrit :
Mais si personne connait ça me fait un peur de me lancer...

Vas-y les yeux fermés, j'y ai acheté mon ampli, et ils sont réglos, rapides et t'offrent les frais de port pour un achat > 400 € .
Par contre ils ne se ruinent pas sur l'emballage...
Me & Mr Clapton...
Histon
  • Publié par
    Histon
    le
God Is Clapton a écrit :

Et tu crois que ça craint pour une basse?
Novitche
Relax... Vérifie juste ton paquet avant de signer quoi que ce soit... si la basse est pété, tu refuse le paquet... c'est aussi simple que ça... Par contre si tu signe et que tu vérifie apres, là tu es dans la mouise parce que ta signature prouve que tu as reçu la basse en bonne état...
God Is Clapton
Histon a écrit :
God Is Clapton a écrit :

Et tu crois que ça craint pour une basse?

Ben en fait ils envoient le colis avec l'emballage original uniquement.
Par exemple, mon ampli était à la poste uniquement dans son emballage Fender... Donc tout dépend la qualité d'emballage de la marque...
Me & Mr Clapton...
Histon
  • Publié par
    Histon
    le
Bon je crois que je vais me lancer...

Reste à choisie la couleur... pfff... trop dur!
Le pire c'est que je suis sérieux, j'arrive pas à me decider!

Vous préférez quoi, par curiosité?
Histon
  • Publié par
    Histon
    le
Sheeryu a écrit :
arf pas facile en effet...peut etre la noire.

Moué c'était mon premier choix mais depuis quelques jours j'aime de plus en plus le naturel... la tête et le corps clairs ça me plait bien...
klouch8
Arf ce site la...j'ai commandé ma g-400 gothic dessus en mi-juillet, je l'ai eue il y a une semaine...
Pas de problèmes d'emballage mais niveau livraison...je suis bien content de l'avoir eue ma 'tite epiphone
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
la TRB en naturel en jette bien plus à la geule (comme dirais un de mes potes après avoir vidé une demi bouteille de Dack Janiels...).
J'ai longtemps hésité entre celle là et la OLP tony Levin, finalement je me suis payé une gratte, pour la moitié du prix avec un HardCase...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Juan Jose
Salut :
j'achete une guitare Yamaha sur ce site Music town - alors je ne vu pas que cette guitare , elle ne pas en stock et aujourdui lundi ce presque a une semaine et je ne reçu ma gratte ... je fais le paiment pour transference a son compte de banque ici en france ... mais demain mardi , est deja une semaine at pas de guitare - j'ai peur .
Juan Jo'.

En ce moment sur basse électrique...